Quel est le but du Trust Flow ?

Q

Trust Flow, un indice de qualité SEO, reste un mythe pour beaucoup de professionnels du webmarketing malgré son importance et sa fiabilité.

Ce pourrait être vous et vous aimeriez en savoir plus. Qu’est-ce que le Trust Flow exactement ? Quelle est son utilité ? Comment fonctionne-t-il ? Quelles sont les meilleures façons de l’utiliser ? Pour toutes vos questions, vous pouvez obtenir les réponses ici !

Qu’est-ce que Trust Flow ?

Aussi connu sous le nom de Majestics Trust Flow, le Trust Flow (TF) est un indicateur qui favorise la mesure du niveau de qualité des liens entrants d’un site tout en exprimant la confiance que l’on peut leur accorder appelé indice de confiance (valeur comprise entre 0 et 100).

La marque de fabrique de Majestics SEO est le Trust Flow. Avec le Citation Flow, il représente la métrique de flux employée par une variété de professionnels pour le référencement.

Les liens Trust Flow sont fournis par des sites web référents triés sur le volet pour distribuer la confiance d’un site à l’autre.

Si un site web est capable d’obtenir des liens entrants de qualité depuis des sites qui ont un Trust Flow élevé (sites référents ou sites cités par des sites référents) Il est considéré comme digne de confiance et pourra être utilisé pour transférer la confiance. Un site web avec des backlinks faibles aura un score de confiance très bas. Le Trust Flow sera extrêmement faible.

Augmentez votre Trust Flow !

Quel est le but du Trust Flow ?

Trust Flow, contrairement au Page Rank (un indicateur de performance de Google qui mesure uniquement la visibilité d’un site web par le nombre de liens qu’il reçoit) C’est un outil conçu pour les professionnels du référencement afin de déterminer le score de confiance d’un site web en seulement quelques clics.

Cet outil de confiance a été identifié comme un élément intégral de l’algorithme de classement des moteurs de recherche. On peut dire qu’il s’agit d’un outil exceptionnel pour aider à l’élaboration d’une stratégie de référencement.

Trust Flow est le premier outil qui permet aux professionnels du web d’évaluer la qualité et l’étendue de leurs propres hyperliens. Il peut être utilisé pour identifier les opportunités de référencement ou pour éliminer les obstacles à leur montée dans les résultats des moteurs de recherche.

Le Trust Flow vous permet de déterminer le niveau de confiance sur d’autres sites web afin que vous puissiez concevoir votre stratégie de netlinking. Cela n’est possible qu’en transférant des liens vers des sites de confiance dont la popularité se reflète dans.

Trust Flow permet également de déterminer la valeur marchande des noms de domaine (autres facteurs tels que l’ancienneté, le trafic, …)).

Il permet également d’identifier les mauvaises métriques de flux cachées derrière des noms de domaine à fort trafic mais qui ne posent pas de problème aux nouveaux propriétaires.

Il est crucial de connaître d’autres indicateurs sont utilisés pour évaluer la crédibilité d’un site web.

Comment utilisez-vous Trust Flow

Calcul de Trust Flow

L’indice Trust Flow est calculé en utilisant la base de données d’index de liens la plus complète du monde. Cette base de données fait l’objet d’un rafraîchissement quotidien. La mise à jour quotidienne (Fresh Index) vous fournit un instantané de tous ses liens entrants.

Majestics Search Engine : Pour déterminer un score de confiance fiable pour chaque URL, nous avons commencé par une liste étonnante de sites qui a été analysée manuellement. Elle correspondait aux critères de confiance de chaque moteur de recherche. Dmoz, Yellowpages,…). Cette liste n’est pas exhaustive mais elle est grande que nos calculs et algorithmes sont fiables à l’échelle du Web. La liste comprend les hyperliens de tous les sites web qui composent le Trust Flow. Il s’agit d’une représentation de la confiance qu’une page peut vous transmettre. Cette liste de sites Web “de confiance” est tenue à jour et répond à des critères d’inclusion rigoureux. Il est confirmé que tous les sites ont été inclus par des tests statistiques de plusieurs mois Cela rend nos calculs de Trust Flow plus fiables.

Donc, pour connaître le score de Trust Flow de son site web, il suffit de se rendre sur le site de Majestic et de copier/coller le lien du site que l’on souhaite tester après avoir créé un compte, si ce n’est pas terminé. Les résultats sont immédiats et rapides.

Trust Flow représente la confiance que vous pouvez accorder à vos liens, qu’ils pointent vers votre site web ou vers une de ses pages. Il représente la capacité à transmettre la confiance d’une page à l’autre.

Cet indicateur est utile pour les experts en référencement ou les propriétaires de sites Web qui visent à améliorer le référencement de leur site. Un flux de confiance élevé est un gage de bonne position sur les moteurs de recherche Google.

Cet indicateur peut être utile aux professionnels du référencement et aux webmasters qui souhaitent améliorer les performances des résultats organiques des moteurs de recherche.

Utilisez notre offre pour augmenter votre flux de confiance!

.

About the author

HFL8HZ3E62

Add Comment

By HFL8HZ3E62

HFL8HZ3E62

Get in touch

Quickly communicate covalent niche markets for maintainable sources. Collaboratively harness resource sucking experiences whereas cost effective meta-services.