Algérie: Un "Uber russe" s'installe – African Manager

Après la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Sénégal, la Zambie et l’Angola, « L’Algérie devient le septième pays africain dans lequel s’implante la société de VTC Yango. La plateforme a officialisé le lancement de son service sur son compte Instagram le 17 octobre. C’est la première fois qu’un tel opérateur russe s’installe dans un pays d’Afrique du Nord », rapporte le magazine français « Jeune Afrique ».
Selon son site Internet, cet « Uber à la russe », est une application de commande de véhicules avec chauffeur, qui vous permet de vous déplacer rapidement. Yandex est une entreprise russe, spécialisée notamment dans la recherche internet. Son moteur de recherche, basé à Moscou, fut créé en 1997 par Arkadi Voloj. Ce dernier est un informaticien et entrepreneur russe. Sa fortune est estimée par le magazine Forbes à 1, 42 milliard de dollars. Il est inscrit sur la liste américaine des oligarques menacés de sanctions en cas de nouvelle crise géopolitique entre les Etats-Unis et la Russie, selon Wikipedia.



source

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Carte pour 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
fr_FRFrench