Counter-Strike : GO : JACKZ : « Moi et m0NESY avons du mal à communiquer en anglais » – Team aAa

Le dernier joueur français des G2 Esports, Audric "JACKZ" Jug, a accordé un entretien pour BLIX.gg où il aborde une fois encore le cas de m0NESY et l'intégration du jeune joueur russe de 17 ans au sein de l'effectif international.
Beaucoup le comparent à un papa ou un grand frère pour Ilya "m0NESY" Osipov chez G2 Esports. Le Russe étant arrivé à seulement 16 ans dans l'équipe, lui qui a quitté sa Russie natale et a dû traverser des périodes compliquées depuis le début du conflit en Ukraine. Il a passé de longues semaines seul à l'hôtel et s'est souvent réfugié sur Counter-Strike. Heureusement ses coéquipiers, dont Audric "JACKZ" Jug, essayent autant que faire se peut de l'aider à s'intégrer le mieux possible parmi eux. Or justement dans un entretien accordé à BLIX.gg, Audric a partagé ses réflexions sur l'adaptation de m0NESY à l'équipe européenne. Il revient une fois encore également sur ses difficultés de communication en anglais.
Moi et m0NESY avons du mal à communiquer en anglais. Je ne mentirai pas. Tous les autres membres de notre équipe se sentent à l'aise pour communiquer dans cette langue. Dans des situations tendues, il m'est souvent difficile de trouver les mots justes ou de comprendre les consignes de mes coéquipiers. En français, je comprends absolument tout.
m0NESY a juste besoin de retrouver de la confiance. C'est sa première année au top niveau et parfois vous pouvez voir à quel point il est confus, et cela l'empêche de jouer comme il le voudrait. Je l'ai bien étudié. Si Ilya bouge constamment et parvient à mieux contrôler ses émotions, alors nous aurons avec nous l'un des meilleurs joueurs du monde.
Audric "JACKZ" Jug – BLIX.gg
Ilya "m0NESY" Osipov a rejoint G2 Esports au début de l'année 2022 suite à un transfert retentissant évalué à 600 000 dollars. En six mois, le sniper de 17 ans a aidé l'équipe à atteindre la finale à Intel Extreme Masters XVI – Katowice 2022, et à prendre également la 3-4ème place lors des BLAST Premier : Spring Finals 2022. Prochaine sortie pour m0NESY et JACKZ, les Intel Extreme Masters XVII – Cologne qui se joueront du 5 au 17 juillet en Allemagne et où G2 Esports est directement qualifié pour la phase de groupes.
Une faute d’orthographe ou une imprécision ?
N’hésitez pas à nous contacter.
Vous avez déjà un compte ?
Vous n’avez pas de compte ?
Rejoignez le plus grand site communautaire lié à l’esport afin de suivre vos jeux favoris.
Entrez votre e-mail ci-dessous afin de recevoir les instructions de changement de mot de passe.

source

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE