Cristiano Ronaldo n'acceptera pas la sanction de la Fédération – Info Lakoom – LAKOOM INFO

Lors de la dernière conférence de presse d’Erik Ten Hag, plus d’une déclaration a suscité la controverse. En plus de lancer quelques bâtons à Cristiano Ronaldo, il a parlé de la situation que traverse le joueur portugais après avoir jeté le téléphone portable d’un fan en avril de cette année.
Tout remonte au match contre Everton à Goodison Park où CR7 a connu une journée terrible. Non seulement il n’a pas eu d’impact sur le jeu, mais en quittant le terrain, il s’est énervé et a jeté son téléphone portable sur un supporter. Cela a déclenché des problèmes juridiques avec la mère du garçon et maintenant la FA anglaise va devoir agir.
Il y a quelques semaines, l’instance dirigeante du football anglais avait accusé le Portugais de « conduite inappropriée », ce qui pourrait entraîner une sanction. Bien que l’on ne sache pas encore s’il y aura des conséquences, il avait jusqu’à lundi pour donner une réponse aux autorités sur ce qui s’est passé. C’est dans ce contexte que le manager de Manchester United s’est exprimé en conférence de presse avant le match d’Europa League : « Je lui ai parlé et il n’acceptera pas l’accusation ».
Alors qu’après les incidents, CR7 a pris sur lui de présenter des excuses sur ses réseaux sociaux et l’a même invité à Jack à Old Trafford, la mère du jeune homme n’a pas accepté. Également dans une interview avec le portail d’information Mirror, Sarah a déclaré que le joueur lui a téléphoné à plusieurs reprises et que, lors d’une conversation qui a duré plus de 10 minutes, il lui a raconté comment il avait été accusé de viol et de délits fiscaux.
N’ayant pas obtenu les réponses qu’elle souhaitait, Sarah a décidé de porter plainte devant la justice et a expliqué : « J’ai signalé le problème à la police, mais ils n’ont pas semblé faire quoi que ce soit. QJe veux que justice soit faite car il n’y en a pas eu. Je veux qu’il soit tenu responsable de ce qu’il a fait. La seule façon d’obtenir justice est de continuer à se battre.
« Il n’est jamais facile de gérer ses émotions dans des moments difficiles comme celui que nous vivons. Cependant, nous devons toujours être respectueux, patients et montrer l’exemple à tous les jeunes qui aiment le beau jeu. Je voudrais m’excuser pour mon emportement et, si possible, Je voudrais inviter ce supporter à assister à un match à Old Trafford en signe de fair-play et d’esprit sportif ».a posté le Portugais sur ses médias sociaux.
© Copyright – Newspaper by TagDiv

source

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Carte pour 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
fr_FRFrench