Top 12 des acteurs de séries qui ont menti pour avoir un rôle, bouh … – Topito

Mentir est un bien vilain défaut, mais on peut dire que c’est excusable si c’est mentir sur son identité pour s’en sortir ou mentir pour avoir un rôle. Enfin, j’imagine que si j’avais auditionné pour le rôle d’Annick dans le Flambeau, j’aurais évidemment dit que je sais super bien jouer du didgeridoo, mais chacun crée le mensonge qu’il peut.
Eh oui, on est passé à ÇA ! De ne pas voir Phoebe Dynevor jouer Daphné dans La Chronique des Bridgerton. Heureusement, l’actrice a menti durant son casting, racontant qu’elle était montée sur tout un tas de chevaux dans sa vie et qu’elle était très douée (alors qu’en vérité, elle en avait peur et n’avais jamais pratiqué l’équitation). Grâce à ça, elle a obtenu le rôle et a même fini par kiffer monter à cheval.
A post shared by Bridgerton (@bridgertonnetflix)
Encore une qui aurait mieux fait de faire LV2 allemand. Eh oui, car Laura Fraser a dû jouer la bilingue allemande lors de son casting pour avoir le rôle de Lydia Rodarte-Quayle dans Breaking Bad. Tout ça alors qu’elle ne connaissait pas un seul mot de cette langue, ce qui est quand même très fort. Après, j’ai fait LV2 langue des signes donc personnellement je n’ai aucune idée de si son niveau d’allemand est convenable, vous m’en direz des nouvelles.
A post shared by Ice Station Zebra Screenshots (@icestationzebrascreenshots)
N’est pas Docteur House qui veut. Et pour le devenir, Hugh Laurie a dû mentir par omission à l’équipe du casting (oui, il n’a vraiment menti mais bon). L’acteur a en effet enregistré une démonstration en imitant l’accent américain, car le réalisateur ne voulait que quelqu’un d’Américain pour jouer le rôle principal. Et ça a bien marché puisque tout le monde a validé cette incroyable prestation (la légende raconte même que le réalisateur aurait dit à toute l’équipe de production « c’est exactement ce que je veux, un type américain »).
A post shared by Dr House Br (@drhouse_br)
Mila Kunis n’est clairement pas la seule actrice à avoir menti sur son âge, mais l’a fait alors qu’elle n’était pas majeure. Elle a en effet dit aux directeurs du casting de That 70’s Show qu’elle avait presque 18 ans, alors qu’en fait, elle en avait 14 (y a quand même une bonne différence). Comment elle a embrouillé tout le monde, bobobo !
A post shared by That 70's Show Fan Page (@thats.70.show)
Elle pète l’écran depuis août 2022 dans House of the Dragon. Et pourtant, Olivia Cooke, qui joue Alicent Hightower, aurait pu ne jamais jouer dans cette série. Elle a en effet menti lors de son audition en affirmant qu’elle était une grande fan de Game of Thrones alors qu’en fait, elle n’avait jamais vu un seul épisode. Oh la grosse menteuuuuuse. Elle a aussi affirmé qu’elle était une très bonne cavalière alors qu’elle n’était jamais montée à cheval. Non mais l’audace !
Pour décrocher le rôle de Tahani Al-Jamil dans The Good Place, Jameela Jamil a raconté au directeur de casting qu’elle avait de l’expérience dans la comédie, alors que la fois seule fois où elle était montée sur scène, c’était lors d’une pièce de théâtre en primaire. Elle a aussi affirmé qu’elle était la reine de l’impro et qu’elle en avait fait des centaines de fois dans un théâtre en Angleterre, alors que PAS DU TOUT. Oui, elle est très forte.
A post shared by film and tv fashion (@filmfashion101)
Alors qu’elle n’avait que 12 ans, Sasha Pieterse a candidaté pour le rôle d’Hanna dans Pretty Little Liars, en affirmant auprès de l’équipe du casting qu’elle était bien plus vieille que son âge réel. Sauf que les producteurs se sont rendus compte de son gros mensonge. Heureusement pour elle, ils avaient bien aimé son audition et ont donc décidé de lui filer le rôle d’Alison DiLaurentis. Le cœur sur la main.
A post shared by Pretty Little Liars✨ (@archivepll_)
Comme Sasha Pieterse, Mark Salling a menti sans pression sur son âge pour obtenir le rôle de Puck dans Glee. Mais il ne s’est pas vieilli, bien au contraire. En effet, l’acteur a déclaré avoir seulement 19 ans alors qu’il en avait 26. Presque bizarre que l’équipe du casting ait réussi à avaler un bobard pareil. Mark Salling a été retenu même après avoir avoué la vérité sur son âge, le petit veinard.
A post shared by R•I•P ✨Diem Brown✨ (@reality_tv7900)
Dédouanons tout de suite l’interprète de Connell : ce n’est vraiment lui qui a menti, mais plutôt son agent. Ce dernier a en effet affirmé, après plusieurs auditions, que Paul Mescal avait son permis de conduire, ce qui n’était pas du tout le cas. Ce qui aurait pu tourner un gros accident s’est en fait bien fini : Paul Mescal a pris plein de leçons de conduite et a assuré sur ses scènes de en voiture. Ça serait bien que d’autres personnes s’en inspirent (les sans-permis, on vous parle droit dans les yeux)…
A post shared by The Resonance of Normal People (@theresonanceofnormalpeople)
Y en a qui n’ont pas honte de s’inventer des vies, et c’est le cas de Jason Momoa. Pour décrocher son rôle de Jason Ioane dans Alerte à Malibu, l’acteur a prétendu avoir reçu le prix de « mannequin hawaïen de l’année » et avoir travaillé avec de nombreuses marques en tant que modèle. Ok, c’était un mensonge crédible, mais il pousse le mytho un peu loin ce Jason.
A post shared by Baywatch Hawaii (@baywatchhawaii_)
Que seraient les frères Scott sans l’incroyable Lucas, je vous le demande ! C’est pour ça qu’on félicite Chad Michael Murray d’avoir vanté ses qualités de basketteurs lors de son casting, alors qu’en fait, il n’était pas si doué que ça. Alors oui, il a dû se faire aider par un coach pour s’améliorer après avoir été choisi pour jouer ce gros rôle, mais bon, sans lui, on n’aurait sûrement pas passé autant d’heures devant cette incroyable série.
A post shared by ONE TREE HILL (@one.tree.hill.tvshow)
On dirait pas comme ça, mais Miguel Angel Munoz était une brêle en danse avant de jouer dans Un, Dos, Tres. Et pourtant, il avait affirmé lors de son casting pour le rôle de Roberto qu’il maitrisait parfaitement le paso-doble. Évidemment, il s’est retrouvé comme un con, après avoir été embauché, lorsqu’il a fallu faire des essais de danse. Aujourd’hui, on peut dire qu’il s’est finalement bien démerdé (et surtout qu’il a bien fait d’avouer son mytho et de prendre des cours de danse).
A post shared by upa dance, un paso adelante | un dos tres france (@upabaile)
Eh oui, mentir fait partie de ces trucs sales qu’on a tous déjà faits. Et maintenant vous allez faire quoi, nous dénoncer ? Nous jeter des fils de clémentines ?
Sources : Serieously (1), (2).
Des contenus recommandés par nos lecteurs
Le contenu chaud, tout juste sorti de notre rédaction
Ceux qu’il ne faut surtout pas rater
Contenu bloqué à cause du paramétrage des cookies 🍪
Afin de respecter votre choix de consentement, ce contenu est bloqué. En cliquant sur “Accepter”, vous acceptez le dépôt de cookies de services et partenaires externes.
Modifiez ce choix à tout moment dans le menu “Paramètres de Gestion de la Confidentialité” en bas de page.

Quelle

https://fragua.org/casting-dans-le-cinema-et-la-television/
https://netsolution.fr/quest-ce-que-le-casting-de-film/
https://seo-consult.fr/comment-devenir-presentateur-meteo/
https://word-press.info/presentateurs-meteo-de-casting/
https://pfeilgrod.net/les-avantages-et-inconvenients-de-rejoindre-une-agence-de-mannequins/
http://4dspace.net/casting-koh-lata/
https://google-adsense.info/quest-ce-que-le-casting-de-film/
https://dewiqiu.biz/comment-faire-un-film-de-casting/
https://mersinege.com/comment-faire-le-casting-dun-film/
https://hfu2030.com/le-seul-site-qui-propose-des-castings-professionnels/
https://bonite.fr/les-castings-au-cinema/
https://www.maxicasting.com/
https://bouddhisme.info/comment-trouver-les-meilleures-castings/
https://tafrob.info/casting-cinema-et-television/
https://polynesie-francaise.fr/reussir-un-casting-a-koh-lanta/
https://monnaie.biz/maxi-casting/
https://taipan.fr/presentateur-meteo-de-casting/
https://assurancevie.info/faire-les-meilleurs-choix-pour-un-casting-koh-lanta/
http://travaildereferencementseo.hautetfort.com/archive/2022/10/27/que-rechercher-chez-un-presentateur-meteo-de-casting-le-guid-6410666.html
https://www.metro-montreal.com/page/comment-trouver-les-meilleures-castings
https://defisconseil.fr/page/meilleurs-conseils-pour-les-castings
https://www.bibliothequeparis.fr/page/les-avantages-et-les-inconvenients-de-travailler-avec-une-agence-de-mannequins
https://abripiscines.fr/page/le-seul-site-pour-les-castings-professionnels
https://taillehaie.fr/page/casting-ce-que-vous-devez-savoir-avant-de-commencer
https://ski-alpin.fr/page/comment-devenir-mannequin-de-mode-a-paris-les-bases-que-vous-devez-connaitre
http://4dspace.net/comment-trouver-les-meilleurs-castings/
https://mersinege.com/casting-ce-que-vous-devez-savoir-avant-de-commencer/
https://hfu2030.com/devenir-mannequin-de-mode/

Über den Autor

Kommentar hinzufügen

Backlink pro

Avatar von Backlink pro

Nehmen Sie Kontakt mit uns auf

Backlinks sind Links von anderen Webseiten auf Ihre Webseite. Sie helfen Internetnutzern, Ihre Website zu finden und erleichtern ihnen die Suche nach den Informationen, die sie suchen. Je mehr Backlinks Ihre Website hat, desto wahrscheinlicher ist es, dass Internetnutzer sie besuchen.

Kontakt

Karte für 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
de_DEGerman