Réponses Rapides : infection par le virus Monkeypox – Prise en … – Haute Autorité de Santé

Comment déclarer les EIGS
Médecins exerçant une spécialité «à risques»
Modalités et procédures
Coordination des soins, coopération entre professionnels
Rechercher une recommandation, un médicament, un guide
Cette fiche a pour objectif d’accompagner les professionnels de santé de premier recours dans la prise en charge des patients présentant des symptômes évocateurs d’une infection par le virus Monkeypox (MPXV) (ou variole du singe ou variole simienne) ou des patients ayant été en contact avec une personne infectée par ce virus. Ces Réponses Rapides répondent à la déclaration d’urgence de santé publique de portée internationale (USPPI) concernant l’épidémie de MPXV, émise par le directeur général de l’OMS le samedi 23 juillet 2022. Depuis le mois de mai 2022, plusieurs foyers de contamination interhumaine ont été détectés dans le monde et en Europe, y compris en France.
 
 
 
 
 
Ces réponses rapides élaborées sur la base des connaissances disponibles à la date de leur publication sont susceptibles d’évoluer en fonction de nouvelles données.

fuente

https://www.a2forces.fr/bilan-d-orientation-articl…

Sobre el autor

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Añadir un comentario

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Póngase en contacto con nosotros

Los backlinks son enlaces desde otros sitios web hacia el suyo. Ayudan a la gente a encontrar su sitio y les facilitan el acceso a la información que buscan. Cuantos más backlinks tenga su sitio web, más probable será que la gente lo visite.

Contacte con

Mapa para 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
es_ESSpanish