Lyon : renversée par un automobiliste ivre, une cycliste de 20 ans … – Lyon Mag

Morceaux de corps humain découverts à Saint-Priest : un suspect interpellé
Vaulx-en-Velin : un mort et un blessé dans une fusillade ce mercredi soir
Près de Lyon : une église vandalisée, un suspect arrêté selon Gérald Darmanin
Lyon : pronostic vital engagé après un accident en trottinette
Morceaux de corps humain découverts à Saint-Priest : la victime est un adolescent de 17 ans
Guillotière à Lyon : Damien Rieu dit hallal, Grégory Doucet lui répond tarte à la praline
Lyon : contre le froid, la mairie fournit à ses agents des doudounes… fabriquées au Bangladesh
Regain de tensions entre Grégory Doucet et le préfet sur l’hébergement d’urgence à Lyon
Doudounes made in Bangladesh : la Ville de Lyon “a fait de son mieux”
Guerre d’Algérie : les écologistes veulent une esplanade du 19-mars-1962 à Lyon, l’opposition crie à la division
Après OL-Strasbourg, des supporters ont tenté de rejoindre les vestiaires pour en découdre
Salaire non payé pendant sa grossesse : Sara Björk Gunnarsdóttir gagne son combat contre l’OL
OL : Une nouvelle banderole accrochée, les supporters grondent
OL-Strasbourg : Lyon s’enfonce un peu plus dans la crise
Nantes-OL : inoffensif, Lyon perd encore des points
Une jeune femme de 20 ans, qui circulait à vélo, a été renversée par un automobiliste, dans la nuit de mercredi, dans le 7e arrondissement de Lyon.
L'accident s'est produit vers 3h du matin avenue Berthelot.
La victime, étudiante, a été projetée à plusieurs dizaines de mètres et se trouvait en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours. Elle a été prise en charge à l'hôpital Edouard-Herriot.
Selon le Progrès, l'automobiliste à l'origine de l'accident a pris la fuite. Il a fini par se rendre de lui-même à la police. Les premiers éléments de l'enquête montrent que le suspect roulait en état ivresse, dans un secteur où l'éclairage public était éteint, précise le quotidien régional.
Ce Vénissian de 22 ans a été placé en garde à vue.
Quelle horreur, quelle ordure…
L’immense responsabilité de bagnon et doucet est évidemment engagée. Baisse de l’éclairage public pour « sauver » la planète (MDR) dégradations volontaires des routes, rétrécissent de ces mêmes routes au seul profit des vélos, trottinettes et autres nuisibles….
Un savoir faire reconnu .
Les homicides de Vénissieux
Mes enfants ont le droit d’après la loi et la loi de doucet/bagnon de faire du vélo à Lyon. mais depuis leur élection j’interdis à mes enfants de circuler à vélo sur la voirie, pour plusieurs raisons :
– la voirie est mal étudiée et dangereuse pour les vélo, mais surtout toute ville n’est intrinsèquement pas faite pour les vélos
– les automobilistes harcelés en ont marre d’être harcelés, donc sont nerveux (et je les comprend)
– et tout bonnement, la vie de mes enfants vaut plus que les conneries légales ou illégales de ces écolos

Donc mes enfants font du vélo en forêt et après les prochaines elections, si le Maire a la bonne idée d’apaiser les routes lyonnaises
Donc pour vous, les villes comme Lyon, remplis de bâtiments, avec des rues étroites entre, qui font chacune 50 mètre de longueur entre chaque intersection, c’est intrinsèquement fait et optimisé pour les voitures ?
Par contre les velos sont fait pour rouler sur des grandes lignes droites de 20km en campagne ou en forêt sur les chemins glissant entre les arbres ?
C’est vrai que les pistes cyclables en asphalte c’est absolument mauvais pour les pneus du vélo…
Il y a comme une inversion des valeurs ici.
Il y a un moment si on considère sa voiture comme un jouet et qu’on veut faire joujou, on va à la campagne, et encore.. Sur circuit c’est le mieux. On arrête de se sentir harcelé à chaque fois qu’un piéton traverse la route ou qu’un cycliste vous dépasse sur sa bande cyclable parce que vous êtes comme chaque matin bloqué dans les bouchons dans votre voiture.
Les constructeurs automobiles le disent eux mêmes, pour le bien-être du moteur, c’est une vitesse optimale autour de 80km/h et sans trop d’arrêt. Vous vous voyez faire ça dans une métropole de manière sécuritaire pour vous et surtout pour les autres ? Vous allez nous dire que c’est les autres le problème et que si on supprimait piéton et cycliste la vie serait belle, c’est ça ?
Je trouve votre commentaire un peu tyrannique
Et la cycliste à 3h du matin avait elle un gilet ? Etait elle sobre ? A t elle grillé un feu ? Il faut aussi voir ses tord à elle
Et en plus, paraîtrait qu’elle avait piqué une orange à la cantine universitaire ce jour là !
Il faut bien compter tout ses torts, a un moment on pourra dire qu’elle l’a bien mérité et totalement blanchir le chauffeur ivre mort au passage
Cet accident est dramatique, à plus d’un titre !

L’heure tardive 3:00…
Un axe majeur de circulation, plongé dans le noir…
Un automobiliste sous alcool…
Et une pauvre jeune femme sur un vélo…

Je ne connais pas les circonstances et causes de ce drame.
Seule l’enquête de police, le dira et la justice répartira les responsabilités, et les assurances paieront selon ces facteurs.

Néanmoins, permettez-moi de rappeler quelques règles de sécurité et surtout de bon sens.

Le bon sens manque aux pastèques et islamo-gauchistes, qui coupent la lumière sur des axes majeurs de circulation.
Ils mettent en danger autrui.

Conduire en ayant consommé de l’alcool, c’est NON et c’est criminel !
Criminel pour la ou les victimes, mais aussi pour les familles (des deux côtés) et l’automobiliste, qui verra sa vie privé et professionnelle brisée !

Utiliser un vélo sur la chaussée, de nuit, sur un axe plongé dans le noir, avec ou sans dispositif d’éclairage, de signalisation et de protection. C’est faire preuve d’un comportement suicidaire.

Ce drame humain, aurait pu être évité.
Sans prise de conscience du risque réel, et de la mise en œuvre d’autres solutions de déplacement sans risque (VTC/Taxis/Amis) ou tout simplement de patienter jusqu’à ce que le risque soit évacué.

Alors des familles continuerons de pleurer.
Vous prétendez faire un commentaire respectueux, cependant vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des blagues type “pastèque”, entendu 1000 fois, la dernière fois d’ailleurs c’était mon oncle beauf à Noël. “Islamo gauchiste” qu’est-ce que l’islam vient faire là dedans ? mise à part révéler votre idéologie de peur de la religion ?

ensuite, faire du vélo sur la chaussée de nuit c’est suicidaire ? Et pourquoi donc ?
Parceque certains roule ivre ou sans se soucier des autres ? Donc pour vous le problème c’est le cycliste qui a un comportement suicidaire ? Pour vous il n’y a pas une mentalité à changé ? Une mentalité de respect mutuelle des usagers de la route à installer ? Où chacun fait attention à l’autre, notamment quand il ne le voit pas de nuit mais qu’il sait justement qu’il peut être présent, parce que oui, même si on croit être seul, on ne fait pas n’importe quoi.
Donc non, on ne va pas faire comme vous dites, on ne va pas vivre avec le risque, et attendre gentiment qu’il soit évacué, la voiture n’est pas une dictature, on va plutôt supprimer le risque (Aka les automobiles ivres et/ou inconscients, j’ai bon ?)
Je vois énormément de cyclistes circuler la nuit sans aucun éclairage! Je vois aussi beaucoup de cyclistes avec les écouteurs de musique.
Alors l’autre est bourré oui, il est forcement en tort. Mais tout le monde devrait respecter les lois obligatoires, il y aurait beaucoup moins d’accident. Donc ce n’est pas parque le conducteur était alcoolisé, qu’il faut oublier toutes les responsabilités du cycliste et de Doucet.
par contre, les automobilistes avec radio ou musique à fond dans un habitacle fermé ça passe selon vous ?
A Jean Michel Pierre Henri de la Noblavesse ,, vicomte de Venissedingue, qu’a tu fais ? Qu’as tu fais mon Charles Henri ?
C’est nouveau çà vient de sortir, de se rendre après l’accident. ………..
Fillon a fait une loi avant de partir les cyclistes doivent porter un casque et gilet fluorescent la nuit cela est obligatoire mais pour que le gilet brille il faut des lampadaires allumés n’en déplaisent aux amis des élus actuels qui rêvent avec leurs lois restrictives sans flics
Renseignez-vous avant d’écrire “c’est obligatoire”

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34169

Non, ce n’est pas obligatoire du tout en ville.

Par contre, l’alcool au volant, ça c’est interdit !
La pauvre femme se fait renverser par un mec bourré et c est donc suivant les lecteurs
soit de la faute de l éclairage municipal .
soit de la faute de la personne qui fait du vélo a 3 heures du matin.
Pour aucun des deux, le fait que l automobiliste roule bourré n’est choquant ??, c est par solidarité entre soudards c’est çà,
Bravo les couperosés , déja rentrés de la manif ?
La couperose étant une pathologie héréditaire, je vous invite à retirer votre commentaire ou à présenter ici vos excuses.
A défaut d’être rapidement poursuivi pour avoir tenu des propos discriminatoires et insultants. Le lâche anonymat de votre pseudo ne vous protège pas de tout.
Oui, mais éclairé ou pas, lorsqu’un mec bourré conduit, c’est la mort quoi qu’il arrive.

En passant, il ne doit pas être d’une certaine religion pour rouler ivre…
J’aurais pu être plutôt d’accord avec la deuxième partie de votre commentaire.
Mais la manière dont vous l’amenez m’invite à vous convier à sortir le soir après la fin de la météo, et à vous rendre compte de comment se passe la vraie vie dans les rues.
Vos illusions s’évaporeront rapidement.
Où sont ceux qui montent au créneau dès qu’une trottinette est impliquée ? Suivant votre logique et vos centaines de commentaires, on doit donc demander l’interdiction des bagnoles qui tuent des gens par milliers chaque années ?…
Pas d’éclairage avenue Berthelot alors qu’il est maintenu dans ma rue ?!
Commence par te renseigner avant d’écrire.
Tu roules bourré, 0 euros pris par l’assurance en principe
Enfin vu le nombre de cycliste bourrés qui roulent tranquillement sans contrôle de police
D’ailleurs ces cyclistes ont-ils/elles une assurance ?
Même si vous êtes responsable d’un accident sous l’emprise de l’alcool, votre assureur ne peut pas refuser d’indemniser les victimes. En effet, l’article L211-6 du Code des assurances dispose clairement que « est réputée non écrite toute clause stipulant la déchéance de garantie en cas de condamnation pour conduite en état d’ivresse ou sous l’emprise d’un état alcoolique ou pour conduite après usage de substances ou plantes classées stupéfiants ».
Combien coûte les accidents à cause de l alcool aux assurances ? Il y en a mare des gens qui veulent rejeter la responsabilité sur les autres. Vos arguments sont falatieux. Ici le problème porte sur l alcool ne vous en deplaise
Commence par te renseigner avant d’écrire.
Tu roules bourré, 0 euros pris par l’assurance en principe
Enfin vu le nombre de cycliste bourrés qui roulent tranquillement sans contrôle de police
D’ailleurs ces cyclistes ont-ils/elles une assurance ?
Je vois énormément de cyclistes circuler la nuit sans aucun éclairage! Je vois aussi beaucoup de cyclistes avec les écouteurs de musique.
Alors l’autre est bourré oui, il est forcement en tort. Mais tout le monde devrait respecter les lois obligatoires, il y aurait beaucoup moins d’accident. Donc ce n’est pas parque le conducteur était alcoolisé, qu’il faut oublier toutes les responsabilités du cycliste et de Doucet.
Vous y étiez pour savoir ce qui c’est passé?
Un peu de retenue ne vous ferait pas de mal si vous en êtes capable.
c est sur les radars sont très efficaces contre ce genre d assassin!!
il serait bon aussi de mettre des peines plancher, genre 20 ans pour ce meurtre
Cet accident est dramatique, à plus d’un titre !

L’heure tardive 3:00…
Un axe majeur de circulation, plongé dans le noir…
Un automobiliste sous alcool…
Et une pauvre jeune femme sur un vélo…

Je ne connais pas les circonstances et causes de ce drame.
Seule l’enquête de police, le dira et la justice répartira les responsabilités, et les assurances paieront selon ces facteurs.

Néanmoins, permettez-moi de rappeler quelques règles de sécurité et surtout de bon sens.

Le bon sens manque aux pastèques et islamo-gauchistes, qui coupent la lumière sur des axes majeurs de circulation.
Ils mettent en danger autrui.

Conduire en ayant consommé de l’alcool, c’est NON et c’est criminel !
Criminel pour la ou les victimes, mais aussi pour les familles (des deux côtés) et l’automobiliste, qui verra sa vie privé et professionnelle brisée !

Utiliser un vélo sur la chaussée, de nuit, sur un axe plongé dans le noir, avec ou sans dispositif d’éclairage, de signalisation et de protection. C’est faire preuve d’un comportement suicidaire.

Ce drame humain, aurait pu être évité.
Sans prise de conscience du risque réel, et de la mise en œuvre d’autres solutions de déplacement sans risque (VTC/Taxis/Amis) ou tout simplement de patienter jusqu’à ce que le risque soit évacué.

Alors des familles continuerons de pleurer.
Avez-vous pensé à envoyer ce commentaire à la victime et sa famille ? En signe de soutien.

Cela serait tellement réconfortant pour elle
Je vois énormément de cyclistes circuler la nuit sans aucun éclairage! Je vois aussi beaucoup de cyclistes avec les écouteurs de musique.
Alors l’autre est bourré oui, il est forcement en tort. Mais tout le monde devrait respecter les lois obligatoires, il y aurait beaucoup moins d’accident. Donc ce n’est pas parque le conducteur était alcoolisé, qu’il faut oublier toutes les responsabilités du cycliste et de Doucet.
Fillon a fait une loi avant de partir les cyclistes doivent porter un casque et gilet fluorescent la nuit cela est obligatoire mais pour que le gilet brille il faut des lampadaires allumés n’en déplaisent aux amis des élus actuels qui rêvent avec leurs lois restrictives sans flics
Cette loi n’existe que dans votre tête : en France le casque n’est pas obligatoire et le gilet ne l’est qu’en dehors des agglomérations.

Et même de jour un chauffard bourré peut tuer quelqu’un : ça arrive beaucoup trop régulièrement
Très loin de moi l’idée de souhaiter le malheur ou le mal à quelqu’un mais mon garçon si une nuit noier tu circules avenue berthelot éteinte et avec ton beau gilet jaune tu vas certainement serrer les fesses lorsque tu te fera frôler par des autos ou belles camionnettes blanches…
Mon garçon?
Manifestement, vous n’êtes pas doué en prédiction. Cela éclaire le reste de votre post.
Cet accident est dramatique, à plus d’un titre !

L’heure tardive 3:00…
Un axe majeur de circulation, plongé dans le noir…
Un automobiliste sous alcool…
Et une pauvre jeune femme sur un vélo…

Je ne connais pas les circonstances et causes de ce drame.
Seule l’enquête de police, le dira et la justice répartira les responsabilités, et les assurances paieront selon ces facteurs.

Néanmoins, permettez-moi de rappeler quelques règles de sécurité et surtout de bon sens.

Le bon sens manque aux pastèques et islamo-gauchistes, qui coupent la lumière sur des axes majeurs de circulation.
Ils mettent en danger autrui.

Conduire en ayant consommé de l’alcool, c’est NON et c’est criminel !
Criminel pour la ou les victimes, mais aussi pour les familles (des deux côtés) et l’automobiliste, qui verra sa vie privé et professionnelle brisée !

Utiliser un vélo sur la chaussée, de nuit, sur un axe plongé dans le noir, avec ou sans dispositif d’éclairage, de signalisation et de protection. C’est faire preuve d’un comportement suicidaire.

Ce drame humain, aurait pu être évité.
Sans prise de conscience du risque réel, et de la mise en œuvre d’autres solutions de déplacement sans risque (VTC/Taxis/Amis) ou tout simplement de patienter jusqu’à ce que le risque soit évacué.

Alors des familles continuerons de pleurer.
Les phares des voitures suffisent pour faire briller un gilet fluorescent.
Très loin de moi l’idée de souhaiter le malheur ou le mal à quelqu’un mais mon garçon si une nuit noier tu circules avenue berthelot éteinte et avec ton beau gilet jaune tu vas certainement serrer les fesses lorsque tu te fera frôler par des autos ou belles camionnettes blanches…
Combien coûte les accidents à cause de l alcool aux assurances ? Il y en a mare des gens qui veulent rejeter la responsabilité sur les autres. Vos arguments sont falatieux. Ici le problème porte sur l alcool ne vous en deplaise
Vous avez parfaitement raison ! C est bien pour cela que les assurances ne couvre rien si vous etes bourré .
Peu de gens le savent et quand ils l apprennent : arf trop tard!
Fillon a fait une loi avant de partir les cyclistes doivent porter un casque et gilet fluorescent la nuit cela est obligatoire mais pour que le gilet brille il faut des lampadaires allumés n’en déplaisent aux amis des élus actuels qui rêvent avec leurs lois restrictives sans flics
Les phares des voitures suffisent pour faire briller un gilet fluorescent.
Les assureurs commencent à se manifester à cause des accidents de cyclistes imprudents qui ne paient pas d’assurances.
A mon avis un cycliste qui grille un feu, à lui de payer ses frais d’hopital
Combien coûte les accidents à cause de l alcool aux assurances ? Il y en a mare des gens qui veulent rejeter la responsabilité sur les autres. Vos arguments sont falatieux. Ici le problème porte sur l alcool ne vous en deplaise
Les assureurs commencent à se manifester à cause des accidents de cyclistes imprudents qui ne paient pas d’assurances.
A mon avis un cycliste qui grille un feu, à lui de payer ses frais d’hopital
Fillon a fait une loi avant de partir les cyclistes doivent porter un casque et gilet fluorescent la nuit cela est obligatoire mais pour que le gilet brille il faut des lampadaires allumés n’en déplaisent aux amis des élus actuels qui rêvent avec leurs lois restrictives sans flics
Les assureurs commencent à se manifester à cause des accidents de cyclistes imprudents qui ne paient pas d’assurances.
A mon avis un cycliste qui grille un feu, à lui de payer ses frais d’hopital
La loi Badinter a pris en compte cette exception du cycliste qui délibérément, grille un feu rouge.
Dès qu’il y a les termes de vélo, Vénissian, la horde montre les crocs
Eclairage public éteint merci les élus lyonnais bobos
Donc pour vous lyon est responsable ? Ce qu il faut pas entendre…. Ils ont augmenté les voies vélos et réduit la vitesse à 30km/h. Malheureusement certains roulent saouls, certains ne respecte pas les limitations d autres encore empruntent les voies de vélos pour remonter la file. On ajoute à ça des vélos / trotinettes/pietons/voitures qui ne respectent pas les feux et on a ce résultat. Mais pas de remise en question a priori de votre côté. Vous préférez accuser la ville. Quel declin
Lol
Et la cycliste à 3h du matin avait elle un gilet ? Etait elle sobre ? A t elle grillé un feu ? Il faut aussi voir ses tord à elle
L’automobiliste est entièrement responsable, ivresse et délit de fuite une honte absolue. J’ai néanmoins plusieurs remarques à faire, que l’éclairage soit éteint soit, nous avons des phares sur nos voitures, j’aimerais lancer un appel aux cyclistes car je me déplace beaucoup de nuit SVP SVP mettez un gilet fluorescent ou un truc qui clignote, même en étant hyper prudent et en roulant a a 30 km/h parfois je ne vous distingue qu’a la dernière minute lorsque vous surgissez, pour peu qu’il pleuve ou qu’il y ait du brouillard et c’est la catastrophe, c’est ma hantise.
Les assureurs commencent à se manifester à cause des accidents de cyclistes imprudents qui ne paient pas d’assurances.
A mon avis un cycliste qui grille un feu, à lui de payer ses frais d’hopital
L’automobiliste est entièrement responsable, ivresse et délit de fuite une honte absolue. J’ai néanmoins plusieurs remarques à faire, que l’éclairage soit éteint soit, nous avons des phares sur nos voitures, j’aimerais lancer un appel aux cyclistes car je me déplace beaucoup de nuit SVP SVP mettez un gilet fluorescent ou un truc qui clignote, même en étant hyper prudent et en roulant a a 30 km/h parfois je ne vous distingue qu’a la dernière minute lorsque vous surgissez, pour peu qu’il pleuve ou qu’il y ait du brouillard et c’est la catastrophe, c’est ma hantise.
Il n’est pas précisé dans l’article que la jeune fille roulait avec un vélo dépourvu d’éclairage.
C’est la rue qui était non éclairée .
Quant au chauffard, c’est sûr, il était ivre, il a fui et il habite Vénissieux.
Allait-il tavailler ?
Sans vouloir dédouaner le chauffard de ses responsabilités et tout en espérant qu’il prendra cher, force est de constater que de très nombreux cyclistes roulent sans aucun feu signalant leur présence, ni à l’avant ni à l’arrière. Je m’en suis fait la remarque dernierement avenue Félix Faure avec une voie à contre sens pour les cyclistes. Et pour peu qu’ils soient vêtus de vêtements sombres, on ne les voit qu’au tout dernier moment. Sans parler de cette abhération de plonger les rues dans le noir complet …..
Oui, mais éclairé ou pas, lorsqu’un mec bourré conduit, c’est la mort quoi qu’il arrive.

En passant, il ne doit pas être d’une certaine religion pour rouler ivre…
Mes enfants ont le droit d’après la loi et la loi de doucet/bagnon de faire du vélo à Lyon. mais depuis leur élection j’interdis à mes enfants de circuler à vélo sur la voirie, pour plusieurs raisons :
– la voirie est mal étudiée et dangereuse pour les vélo, mais surtout toute ville n’est intrinsèquement pas faite pour les vélos
– les automobilistes harcelés en ont marre d’être harcelés, donc sont nerveux (et je les comprend)
– et tout bonnement, la vie de mes enfants vaut plus que les conneries légales ou illégales de ces écolos

Donc mes enfants font du vélo en forêt et après les prochaines elections, si le Maire a la bonne idée d’apaiser les routes lyonnaises
Chaque personne a le droit de faire du vélo quand il le souhaite. Il peut même faire le tour de France en nocturne !
Après, concernant tes enfants, non, ils sont soumis à ta responsabilité si ils sont mineurs. C’est ta responsabilité civile !
Par ailleurs ,concernant tes craintes , je les approuve à 100% .
Mes enfants ont le droit d’après la loi et la loi de doucet/bagnon de faire du vélo à Lyon. mais depuis leur élection j’interdis à mes enfants de circuler à vélo sur la voirie, pour plusieurs raisons :
– la voirie est mal étudiée et dangereuse pour les vélo, mais surtout toute ville n’est intrinsèquement pas faite pour les vélos
– les automobilistes harcelés en ont marre d’être harcelés, donc sont nerveux (et je les comprend)
– et tout bonnement, la vie de mes enfants vaut plus que les conneries légales ou illégales de ces écolos

Donc mes enfants font du vélo en forêt et après les prochaines elections, si le Maire a la bonne idée d’apaiser les routes lyonnaises
Vous excusez vraiment des gens qui renversent des cyclistes? Pauvre France…
Sans vouloir dédouaner le chauffard de ses responsabilités et tout en espérant qu’il prendra cher, force est de constater que de très nombreux cyclistes roulent sans aucun feu signalant leur présence, ni à l’avant ni à l’arrière. Je m’en suis fait la remarque dernierement avenue Félix Faure avec une voie à contre sens pour les cyclistes. Et pour peu qu’ils soient vêtus de vêtements sombres, on ne les voit qu’au tout dernier moment. Sans parler de cette abhération de plonger les rues dans le noir complet …..
Pourquoi, c’est pas interdit ???
Mes enfants ont le droit d’après la loi et la loi de doucet/bagnon de faire du vélo à Lyon. mais depuis leur élection j’interdis à mes enfants de circuler à vélo sur la voirie, pour plusieurs raisons :
– la voirie est mal étudiée et dangereuse pour les vélo, mais surtout toute ville n’est intrinsèquement pas faite pour les vélos
– les automobilistes harcelés en ont marre d’être harcelés, donc sont nerveux (et je les comprend)
– et tout bonnement, la vie de mes enfants vaut plus que les conneries légales ou illégales de ces écolos

Donc mes enfants font du vélo en forêt et après les prochaines elections, si le Maire a la bonne idée d’apaiser les routes lyonnaises
Ce qui est en cause c’est un automobiste venissiant bourré et courageux pour avoir pris la fuite
conduite sous l’emprise alcoolique, j’espère qu’il va Payer chère ce délinquant . je souhaite un prompt rétablissement au cycliste
Oulaaaaa, Bagnon va faire interdire les voitures la nuit !
Car tous les automobilistes sont dangereux
La pauvre femme se fait renverser par un mec bourré et c est donc suivant les lecteurs
soit de la faute de l éclairage municipal .
soit de la faute de la personne qui fait du vélo a 3 heures du matin.
Pour aucun des deux, le fait que l automobiliste roule bourré n’est choquant ??, c est par solidarité entre soudards c’est çà,
Bravo les couperosés , déja rentrés de la manif ?
Eclairage public éteint merci les élus lyonnais bobos
Y’a quand même encore des phares sur une voiture hein…
Quelle idée de faire du vélo à Lyon ? En plus les écolos éteignent les lumières la nuit pour faire des économies
Pourquoi, c’est pas interdit ???
Quelle idée de faire du vélo à Lyon ? En plus les écolos éteignent les lumières la nuit pour faire des économies
Eclairage public éteint merci les élus lyonnais bobos
Lyon Mag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.
Toutes les infos
Tous les dossiers
Toute la météo
Copyright © Lyon Mag – Mentions légalesPolitique des cookiesContatto
Développé par Everlats

fonte

L'autore

Aggiungi commento

Backlink pro

Avatar di Backlink pro

Contattateci

I backlink sono collegamenti da altri siti web al vostro sito. Aiutano le persone a trovare il vostro sito e facilitano la ricerca delle informazioni che stanno cercando. Più backlink ha il vostro sito web, più è probabile che le persone lo visitino.

Contatto

Mappa per 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
it_ITItalian