17 500 personnes ont passé le concours pout devenir chauffeur … – Le Journal du dimanche

Si de plus en plus de personnes aspirent à devenir chauffeur, les opérateurs dénoncent un retard dans l’attribution des documents administratifs indispensables pour exercer.
17 500 candidats se sont présentés cette année à l’examen obligatoire en France pour exercer le métier de chauffeur VTC. Selon l’ensemble des applications (Uber, Bolt, Heetch, Marcel…), le métier confirme donc son attractivité : les aspirants chauffeurs n’étaient que 13 000 en 2021.

Publicité

La suite après cette publicité

Mais les opérateurs dénoncent un retard dans l’attribution des documents administratifs indispensables pour exercer. Les cartes VTC de 6 000 candidats ayant réussi cet examen resteraient bloquées au niveau des préfectures. Une situation d’autant plus préoccupante que, selon eux, la demande augmente. Une demande de trajet sur quatre reste aujourd’hui sans réponse.
La capitalisation boursière de la bourse de Paris a dépassé en novembre celle de Londres, mais cela signifie-t-il pour autant que la bourse parisienne aurait « détrôné » sa rivale londonienne ? C’est ce qu’explique Pierre-Charles Pradier, maître de conférences en Sciences économiques à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Alors que le marché de l’immobilier ralentit sur tout le territoire, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur affiche une forme étonnante, notamment grâce à l’attractivité de Marseille.
L’île des Antilles françaises tient à préserver ses ressources naturelles sans renoncer à son activité principale.
L’ANTISÈCHE – Le Consumer Electronics Show (CES) réunit, chaque année, des centaines de start-up à Las Vegas. Mais qu’est-ce qu’une start-up ? Chaque jour, l’antisèche du JDD répond à une question pas si bête que ça, pour mieux comprendre l’actualité.
L’indemnité carburant de 100 euros, remplaçant la ristourne générale qui a pris fin le 31 décembre, pourra être demandée à partir du 16 janvier sur un site dédié.
La hausse de l’inflation en France a ralenti au mois de décembre à 5,9 % sur un an, contre 6,2 % en novembre, selon l’estimation provisoire publiée par l’Insee mercredi.

根源

著者について

Backlink proのアバター
バックリンク・プロ

コメント追加

バックリンク・プロ

Backlink proのアバター

お問い合わせください

バックリンクとは、他のウェブサイトからあなたのウェブサイトへのリンクのことです。これらは、人々があなたのサイトを見つけ、探している情報を簡単に見つけることができるようにするものです。バックリンクが多ければ多いほど、人々がそのウェブサイトを訪問する可能性が高くなります。

お問い合わせ先

の地図 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
jaJapanese