The Last of Us : date de sortie, plateforme, histoire, liens avec le jeu … – Tomsguide

Thèmes :
par , le
Le jeu vidéo The Last of Us, sorti en 2013, va avoir droit à son adaptation en série TV. Le synopsis est strictement le même que le premier jeu, même s’il y aura quelques différences. Casting, bande-annonce, scénario, date de sortie possible : on vous dit tout à son sujet.
The Last of Us développé par Naughty Dog est sorti en 2013, sur PS3. Le jeu d’action-aventure a rapidement rassemblé une myriade de fans dévoués, captivés par son histoire centrée sur Joel et Ellie. Joel, un passeur, et Ellie, une adolescente, tentent de se frayer un chemin à travers les États-Unis dans un contexte post-apocalyptique.
Une infection a ravagé le pays, mais Ellie est immunisée et pourrait éventuellement être la clé pour trouver un remède. Joel, qui a perdu sa propre fille au début de l’effondrement, est chargé d’amener Ellie à l’autre bout du pays. Le duo part ainsi à l’aventure, bravant tous les dangers sous la route, entre humains violents et créatures effrayantes infectées par un champignon : le cordyceps.
Un intrigue prenante qui a donc été adaptée pour le petit écran. Reste désormais à voir si l’équilibre a été trouvé entre le respect du matériel source et l’adaptation de l’histoire à un format télévisuel. Ci-dessous, nous avons rassemblé les informations essentielles à connaître avant la sortie de la série HBO.
シリーズ The Last of Us sortira sur HBO le 15 janvier 2023 aux États-Unis. Mais son lancement en France reste flou pour le moment. Warner Bros France s’est simplement contenté d’indiquer la mention “Prochainement” sur le poster de l’affiche française dévoilée le 2 janvier dernier. Il faudra ainsi patienter plus longtemps que prévu, au grand dam des fans francophones de la première heure.
On ignore en outre quelle sera la plateforme de diffusion de la série The Last of Us. En vue de la fin du contrat avec OCS, HBO avait signé un accord avec Amazon France pour diffuser certaines exclusivités sur Prime Video. Il est donc possible que la série soit diffusée sur la plateforme de SVOD mais il faudra attendre d’avoir une confirmation officielle. Autre possibilité, The Last of Us pourrait être récupéré par WarnerTV, chaîne disponible dans les offres Essentiel Famille et Ciné Séries de Canal+.
Initialement, Craig Mazin, le réalisateur, avait confié que la série serait composée de dix épisodes. Elle n’en comptera finalement que neuf. Démarré en avril 2021, le tournage s’était terminé au Canada en juin 2022. Le plateau avait d’ailleurs temporairement transformé la ville de Calgary, à Alberta, en un cauchemar dystopique. Pour rappel, la série avait été annoncée en 2020 par Sony et HBO.
Pedro Pascal est Joel. Bella Ramsey est Ellie.#TheLastOfUs pic.twitter.com/j384c4rgfo
シリーズ The Last of Us a son Joel : Pedro Pascal, que l’on avait retrouvé dans The Mandalorian. Troy Baker, le doubleur officiel de Joel dans le jeu vidéo, avait donné son sceau d’approbation. « This IS the way. Soutien total. Point final. J’ai hâte que tu me montres une facette de Joel que je n’ai jamais connue, Pedro », avait-il posté sur Instagram.
L’acteur a révélé qu’il n’avait pas joué aux jeux vidéo, mais n’ayez crainte, c’est pour une bonne raison. « J’ai trouvé Joel si impressionnant, l’ensemble visuellement incroyable. Et puis j’ai eu peur de vouloir trop imiter, ce qui, je pense, pourrait être juste dans certaines circonstances, puis une erreur dans d’autres. Je voulais donc juste créer une distance saine » avait-il dit, à GQ.
Pascal sera rejoint par une autre ancienne de Game of Thrones, Bella Ramsey, dans le rôle d’Ellie. Avec son rôle de Lady Lyanna Mormont, adorée des fans, Ramsey avait déjà prouvé qu’elle était plus que capable de voler la vedette en jouant un personnage féroce et confiant. Précisons toutefois que la série « ne sera pas le nouveau Game of Thrones », selon HBO.
Gabriel Luna incarnera Tommy, le frère cadet de Joel. L’acteur avait été aperçu dans Terminator: Dark Fate, True Detective ou encore Marvel’s Agents of SHIELD. Pendant ce temps, Merle Dandridge jouera le leader des Fireflies, Marlene. Dandridge avait joué son rôle dans le jeu vidéo. C’est grâce à Marlene que Joel et Ellie se rencontrent. Les acteurs du jeu de Joel et Ellie, Troy Baker et Ashley Johnson, apparaîtront également dans des rôles encore non divulgués. Le doubleur de Tommy dans les jeux, Jeffrey Pierce, jouera quant à lui un personnage original du nom de Perry.
Nico Parker incarnera la fille de Joel, Sarah. Vous l’avez peut-être vue dans la série HBO sortie en 2020, The Third Day, dans laquelle elle a joué Ellie (pas cette Ellie) dans trois épisodes. Nick Offerman campera le rôle de Bill (en remplacement de Con O’Neill en raison d’un conflit d’horaire) et Murray Bartlett jouera Frank. Le couple est décrit dans Deadline comme deux survivants vivant seuls dans leur propre ville isolée.
Anna Torv jouera Tess, l’amie de Joel et contrebandière qui a aidé Joel et Ellie à rejoindre les Fireflies. Tess sera un personnage récurrent de la série, alors, attendez-vous à ce qu’elle joue un rôle majeur dans plus d’un épisode. Storm Reid jouera Riley, laissant entendre que la série adaptera des parties du DLC Left Behind.
Un personnage mystérieux, du nom de M. Adler, sera joué par Brad Leland. Lamar Johnson jouera Henry, tandis que Kevionn Woodard jouera son frère Sam. Joel et Ellie rencontrent les frères à Pittsburgh dans le jeu, mais les rencontreront en se cachant à Kansas City dans la série. Pendant ce temps, Elaine Miles et Graham Greene joueront deux nouveaux personnages : Florence et Marlon.
Quant aux autres rôles, Neil Druckmann en a répertorié une grande partie sur Twitter. Maria est là, tout comme un personnage expurgé de quatre lettres, qui pourraient très bien être Abby, membre du WLF et l’un des personnages principaux The Last of Us Part II
Jusqu’à présent, seul un synopsis a été officiellement révélé par HBO qui est strictement le même que celui du premier jeu. Le voici.
L’histoire se déroule 20 ans après la destruction de la civilisation moderne. Joel, un survivant endurci, est engagé pour faire sortir clandestinement Ellie, une jeune fille de 14 ans, d’une zone de quarantaine oppressive. Ce qui commence comme un petit travail devient rapidement un voyage brutal et déchirant, car ils doivent tous les deux traverser les États-Unis et dépendre l’un de l’autre pour leur survie.
Comme l’a révélé The Hollywood Reporter début mars 2020, la série couvrira les événements du jeu original avec la possibilité de contenu supplémentaire basé sur la suite, Part II.
Le cocréateur de la série, Craig Mazin (qui s’était tout justement occupé de Chernobyl) a toutefois laissé entendre que la série The Last of Us pourrait être une version « plus définitive » de l’histoire du jeu. « Les changements que nous apportons sont conçus pour remplir et étendre les choses, non pour les défaire, mais plutôt pour les améliorer » avait-il confié. Dans la même interview, il a ajouté que la série télévisée inclura un moment qui n’est pas dans les jeux, mais qui laissera les téléspectateurs bouche bée.
De son côté, Bella Ramsey a indiqué que l’histoire de la série sera en partie différente de celle du jeu. « Elle explore différentes voies qui n’ont pas été tellement explorées », a déclaré l’actrice. Une vidéo du tournage pendant lequel Joel attend que la jeune Ellie se faufile dans une ouverture pour lui ouvrir une porte avait notamment fait parler d’elle pour ses similitudes avec le jeu.
Le directeur de la création de The Last of Us, Neil Druckmann, a brièvement évoqué les défis liés à la transmission de l’histoire du jeu à HBO dans une interview avec EW. « Vous devez comprendre comment la série communique des idées ou raconte des histoires. En supprimant l’interactivité de l’histoire, comment la rendez-vous unique pour cet autre média ? C’est un défi intéressant ». D’après lui, la série The Last of Us ne sera pas aussi violente que les jeux vidéo.
Il y a plusieurs mois, un très court teaser de la série The Last of Us avait aussi été diffusé par HBO. Le voici pour plus d’images.
Début décembre, HBO a diffusé une nouvelle et longue bande-annonce à la fois complète et très fidèle au jeu vidéo.
Thèmes : Séries TV
Abonnez-vous à nos notifications et ne ratez plus les actualités importantes
Bon sang ce casting désastreux d’Ellie… Mon entourage et moi même fan de cette franchise somme terriblement déçu.
Les derniers articles
Suivez-nous
会社概要
Entreprise
Recevoir les notifications

根源

https://fragua.org/casting-映画館で、そしてテレビ/
https://netsolution.fr/quest-映画キャスト
https://seo-consult.fr/How to be a-presenter-メテオ
https://word-press.info/プレゼンターメテオキャスティング/
https://pfeilgrod.net/les-得手不得手代理店募集マネキン/
http://4dspace.net/casting-こーらたー
https://google-adsense.info/ってなんだよフィルム/
https://dewiqiu.biz/comment-キャスティングの映画化
https://mersinege.com/comment-メーキャストフィルム
https://hfu2030.com/le-seul-キャスティングサイトプロフェッショナル/
https://bonite.fr/les-キャスティング・アット・ザ・シネマ
https://www.maxicasting.com/
https://bouddhisme.info/ハウツー・サーチ・オブ・テムベスト・キャスティング/
https://tafrob.info/casting-シネマ・アンド・テレビジョン
https://polynesie-francaise.en/reussir-un-casting-a-koh- (ロイシール・ウン・キャスティング・ア・コーランタ/
https://monnaie.biz/maxi-キャスティング/
https://taipan.fr/プレゼンター・メタオ・ オブ・キャスティング
https://assurancevie.info/最善の選択フォー・ア・キャスティング・コー・ランタ/
http://労働基準監督署hautetfort.com/archive/2022/10/27/what-to-look-for-a-プレゼンターメテオオブキャスティングle-guid-6410666.html
https://www.metro-montreal.com/page/how-to-find-them-...ベスト・キャスティング
https://defisconseil.fr/page/ベスト・アドバイス・フォー・エム鋳物
https://www.bibliothequeparis.ja/page/the-benefits and-themしごとづかい模範代理店
https://abripiscines.fr/page/世界にひとつだけのオリジナルサイトプロ用鋳造品
https://taillehaie.fr/page/キャスティングウィズユーニーズ訳知り顔
https://ski-alpin.fr/page/モデルになるにはモード・ア・パリ・レ・ベース・ケ必見
http://4dspace.net/comment-ベスト・オブ・ザ・ベスト鋳物/
https://mersinege.com/casting-覚えておきたいことしようぜん
https://hfu2030.com/devenir-ファッションモデル

著者について

Backlink proのアバター
バックリンク・プロ

コメント追加

バックリンク・プロ

Backlink proのアバター

お問い合わせください

バックリンクとは、他のウェブサイトからあなたのウェブサイトへのリンクのことです。これらは、人々があなたのサイトを見つけ、探している情報を簡単に見つけることができるようにするものです。バックリンクが多ければ多いほど、人々がそのウェブサイトを訪問する可能性が高くなります。

お問い合わせ先

の地図 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
jaJapanese