Meurtre de Lola : le chauffeur VTC qui a véhiculé la suspecte sort du silence – Actu Orange

publié le jeudi 20 octobre 2022 à 09h05
En garde à vue au lendemain du meurtre de Lola, le chauffeur VTC qui a ramené la principale suspecte sur les lieux du crime a raconté sa course aux enquêteurs, révèle Le Parisien, jeudi 20 octobre. Dans le coffre de sa voiture se trouvait la malle contenant le cadavre de la collégienne.

Aujourd’hui, il nage en plein cauchemar.
Selon l’un de ses amis, interrogé par Le Parisien, le chauffeur VTC qui a ramené la principale suspecte du meurtre de Lola sur les lieux du crime, vendredi 14 octobre, est très impacté émotionnellement. Ce jour-là, à 22h20, il accepte une course entre Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) et le XIXe arrondissement de Paris, émanant de Rachid N., homme mis en examen pour recel de cadavre. Lorsqu’il arrive sur place, deux personnes l’attendent : Rachid N. et Dahbia B., la suspecte.

Il raconte aux enquêteurs avoir aidé à charger des bagages volumineux dans son coffre, dont une grande malle noire en plastique. Selon son récit, l’objet sentait fort l’eau de Javel, des linges étaient visibles dans les interstices et surtout, l’homme présent avec Dahbia B. lui a interdit de toucher la malle avant de la charger lui-même dans le coffre, révèle Le Parisien. Intrigué, le chauffeur a dit avoir observé durant le trajet dans son rétroviseur sa cliente, montée seule à l’arrière, et l’a décrite comme "étrange mais plutôt relax, pas stressée" aux policiers.

Le chauffeur refuse de la reconduire à Asnières-sur-Seine

Entre Asnières-sur-Seine et Paris, la passagère et son chauffeur discutent. "Elle me demande comment se passe le boulot pour moi, si j’ai des clients, si ça marche bien, a-t-il expliqué. Je lui réponds que ça va, je lui demande ce qu’elle fait dans la vie, puis elle me dit qu’elle livre pour Uber Eats." Le chauffeur embraye alors, lui demandant s’il y a du travail dans cette branche, la jeune femme répond alors : "Ça, je le garde pour moi", d’un ton froid qui a surpris le chauffeur, indique Le Parisien.

Arrivé dans le XIXe arrondissement de Paris après 30 minutes de trajet, le chauffeur constate la présence de nombreux véhicules de police. En effet, depuis le milieu d’après-midi, les forces de l’ordre sont à la recherche de Lola. À l’arrière de la voiture, Dahbia B. appelle sa soeur, qui l’héberge depuis plusieurs semaines, pour lui demander de l’aide avec ses bagages. Elle aurait employé un ton très agressif et prononcé des insultes.

Après avoir aidé les deux femmes à décharger la voiture, le chauffeur démarre, mais il est rapidement rattrapé par Dahbia, qui souhaite être reconduite à Asnières-sur-Seine en "payant au black", d’après l’homme. Une proposition déclinée par le chauffeur qui quitte les lieux.

 
Météo
Paris
Vos réactions doivent respecter nos CGU.
retrouvez Actualités sur

source

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Carte pour 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
fr_FRFrench