Comment l'IA transforme-t-elle les contrats en actifs stratégiques ? – IT / Digital > Familles d'achats – Decision-achats.fr – Decision-achats

Crie a sua conta sem custos e aceder a todo o conteúdo de Décision Achats!
Em formato digital
Não perca nenhuma das suas notícias favoritas
Em formato digital
Não perca nenhuma das suas notícias favoritas
Em formato digital
Não perca nenhuma das suas notícias favoritas
Em formato digital
Não perca nenhuma das suas notícias favoritas
Em formato digital
Não perca nenhuma das suas notícias favoritas
Já tem uma conta
Ainda não tem uma conta
Tome 1 minuto para se registar e impulsionar o seu negócio aderindo à comunidade Decision-achats.fr!
Subscreva para receber os nossos melhores artigos
 
Partilhar este artigo por e-mail
 
A sua mensagem foi enviada!
Pub
Familles d’achatsIT / Digital

Les contrats sont souvent considérés comme un fardeau. Or, force est de constater que le manque d’efficacité dans ce domaine peut engendrer des pertes de revenus et des litiges. Face à la nécessité persistante de faire plus avec moins de ressources, comment faire ?
Les progrès technologiques ont accéléré l’évolution de la gestion du cycle de vie des contrats (CLM). Ces solutions d’entreprise basées sur le cloud ont longtemps cherché à générer des gains d’efficacité résultant en économies sur les coûts, une réduction des risques juridiques et un renforcement des activités et des relations commerciales. Mais aujourd’hui, alors que nous dépassons cette technologie de première génération, les données contractuelles numérisées sont agrégées et analysées dans les solutions CLM, ce qui permet d’en faire de véritables actifs stratégiques.
L’application de l’intelligence artificielle (IA) aux contrats dans un tel système crée un nouveau pool de données digitalisées pour améliorer l’ensemble de l’entreprise. Parmi les capacités offertes par l’IA, on peut citer l’importation automatique de tous les contrats existants dans une base de données intelligente et centralisée, afin d’obtenir une image complète des relations contractuelles passées et actuelles, ainsi que des engagements et obligations en cours. Une fois l’IA utilisée pour extraire ces données et créer ces ensembles, la technologie peut être appliquée pour développer une visualisation des informations et fournir une visibilité sans précédent sur les relations contractuelles et les performances.
Lire aussi : Gérer les transformations dans les directions achats grâce à l’intelligence émotionnelle
Les dirigeants constatent le potentiel des solutions CLM les plus avancées pour améliorer l’agilité, la résilience et la compétitivité. Voici les trois bénéfices clés de l’IA pour la gestion des contrats.
Alors que l’incertitude persiste, nous savons que le changement est inévitable. Rester en phase avec les technologies de pointe donnera aux entreprises la capacité de répondre à l’environnement dynamique actuel ainsi que la possibilité de se préparer pour l’avenir. Les connaissances issues de l’IA s’avèrent être un moyen efficace d’optimiser et d’accélérer les activités. Les leaders du secteur qui adoptent la gestion du cycle de vie des contrats alimentée par l’IA comme un élément clé de leurs stratégies de transformation numérique seront en position d’évoluer, de se développer et de prospérer.

Comment l'IA transforme-t-elle les contrats en actifs stratégiques ? - IT / Digital > Familles d'achats - Decision-achats.fr - Decision-achats

Por Maarten de Bruijn, directeur général clients en Europe pour Icertis – spécialiste de l’intelligence contractuelle. Avant de rejoindre Icertis, il était en charge des activités commerciales dans des entreprises B2B comme Vendavo et iMDsoft, notamment dans la région EMEA.

Pub
Siga-nos
Subscreva para receber os nossos melhores artigos

Subscrever
Recevez le magazine directement chez vous,
et en version numérique
8.75 € / mês
Nos événements
L’agenda des salons et événements […]
Deux journées de conférences & networking
Le RDV network des décideurs achats revient !
Pub
NEWSLETTER | Subscreva para receber os nossos melhores artigos

Os editores recomendam
Mieux collaborer pour rendre les chaînes d'approvisionnement plus efficientes
Supply chain : en route vers la digitalisation étendue
Supply chain : l'IA pour trouver le juste prix
Achats IT : zoom sur les nouveaux enjeux juridiques
La gestion des identités au centre des défis IT
Cybermenaces : et si la meilleure défense était l'attaque ?
Em formato de papel
Receber directamente a revista
em casa

8.75 € / mês
Em formato digital

Não perca nenhuma das suas notícias favoritas

Siga-nos:
Sobre nós
Decision-achats.fr e a revista Décision Achats são os principais meios de comunicação social em França para informação B2B e a comunidade de compras profissionais. Dois instrumentos essenciais para profissionais de compras e prestadores de serviços no sector das compras.
Sobre nós
Sítios Web de grupos
Serviços
Feeds RSS
Contacte-nos
Assinatura

fonte

https://2macp.fr/management-achat/

Sobre o autor

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Adicionar comentário

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Por favor contacte-nos

Backlinks são links de outros sítios web para o seu sítio web. Ajudam as pessoas a encontrar o seu site e tornam mais fácil para elas encontrar a informação que procuram. Quanto mais ligações em atraso tiver o seu website, mais provável é que as pessoas o visitem.

Contacto

Mapa para 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
pt_PTPortuguese