Un chauffeur de VTC a conduit sans le savoir la valise contenant le corps de Lola – Var-matin

Lire le
journal
Lire le
journal
Iniciar Sessão
Un chauffeur de VTC ayant pris en charge Dahbia B., la principale suspecte dans le meurtre de Lola, juste avant qu'elle ne dépose la malle contenant le corps dans les parties communes de son immeuble, raconte sa rencontre avec la jeune femme.
Il a conduit Dahbia B. jusqu’au domicile de Lola, où la malle contenant son corps a été déposée dans les parties communes de l’immeuble. Abdel (1) a raconté au Parisien sa rencontre avec la jeune femme.
C’est à Asnières-sur-Seine que l’homme prend en charge Dahbia B., vendredi 14 octobre, après avoir reçu une demande à 22h20 d’un certain Rachid N. Il s’agit de l’homme mis en examen dans l’enquête pour recel de cadavre.
En arrivant, l’homme, aux côtés de Dahbia B., lui interdit de charger les bagages de la jeune femme dans son coffre: deux valises et une grande malle noire, celle contenant le corps de Lola et dégageant une forte odeur de Javel.
Le chauffeur prend alors la direction du 119 rue Manin, dans le XIXe arrondissement de Paris. 
A l’arrière, Dahbia B. amorce la conversation, lui pose des questions sur son travail. Affirme travailler pour Uber Eats. Elle lui réclame également des bonbons.
Au moment d’arriver à destination, la jeune femme passe un coup de fil, parle en arabe. Abdel ne comprend pas tout mais l’entend clairement lâcher “Descends m’aider, pu** de ta race”.
Une femme apparaît alors quelques minutes plus tard. Il s’agit de la sœur de la suspecte, Friha, âgée de 26 ans. C’est dans son appartement que Dahbia B. a expliqué aux enquêteurs avoir emmené puis tué Lola, avant de se rétracter.
De sa rencontre avec Dahbia B. à la macabre découverte, le terrible récit du meurtre de Lola
Abdel aide alors les deux femmes à décharger les valises ainsi que la malle contenant le corps de Lola sur le trottoir.
Selon des informations du Parisien, Friha aurait demandé à sa sœur ce que contenaient les bagages, après le départ du chauffeur VTC, mais cette dernière ne répondant pas, aurait refusé de les remonter à son domicile.
La malle aurait ainsi été abandonnée dans les parties communes de l’immeuble avant d’être découverte par un SDF une vingtaine de minutes plus tard.
Dahbia B. a été interpellée le lendemain matin à Bois-Colombes.
Abdel a lui été placé au chômage forcé depuis le début de l’enquête – son véhicule a été saisi – et, dit-il, laissé sans accompagnement psychologique.
Meurtre de Lola: ce que l'on sait sur Dahbia B., la suspecte au parcours de vie chaotique marqué par la violence
“Rhôooooooooo!”
Vous utilisez un AdBlock?! 🙂
Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.
Et nous, on s’engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

fonte

Sobre o autor

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Adicionar comentário

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Por favor contacte-nos

Backlinks são links de outros sítios web para o seu sítio web. Ajudam as pessoas a encontrar o seu site e tornam mais fácil para elas encontrar a informação que procuram. Quanto mais ligações em atraso tiver o seu website, mais provável é que as pessoas o visitem.

Contacto

Mapa para 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
pt_PTPortuguese