Meurtre de Lola : le témoignage glaçant du chauffeur VTC qui a … – LaDepeche.fr

l’essentiel Le chauffeur VTC qui a conduit Dahbia B. d'Asnières au 19ème arrondissement a témoigné auprès de nos confrères du Parisien. Il a détaillé l'étrange comportement de sa passagère et le choc qu'il a ressenti en apprenant qu'il avait transporté, sans le savoir, le cadavre de la petite Lola, déposé dans une malle en plastique dans le coffre de son véhicule. 
Le choc. Un chauffeur VTC a témoigné auprès de nos confrères du Parisien. Il est celui qui a transporté Dahbia B.  entre Asnières et le 19ème arrondissement, le 14 octobre dernier, jour du meurtre de la petite Lola. Dans son coffre, sans le savoir, le cadavre de la jeune fille était déposé dans une malle en plastique. 
A lire aussi : Meurtre sauvage de Lola : "aucune empathie", parcours chaotique… le profil de la principale suspecte Dahbia B. se précise
C'est au commissariat que le conducteur a appris l'identité de sa dernière cliente et les accusations dont elle fait l'objet. Aux alentours de 22h20, le chauffeur a récupéré Dahbia B.  dans le centre-ville d'Asnières, munie de deux valises à roulettes et d'une grosse malle noire, contenant le corps de la jeune Lola, que le chauffeur n'a pas eu le droit de toucher. Selon nos confrères, il a expliqué avoir senti une forte odeur d'eau de javel et avoir vu des tissus dépasser de la malle. 
Lors de la course, le conducteur a assuré avoir trouvé la principale suspecte "étrange mais plutôt relax, pas stressée". Elle aurait même fait la discussion avec le chauffeur et insisté pour avoir des bonbons. "Elle me demande comment se passe le boulot pour moi, si j’ai des clients", a-t-il expliqué. Arrivée dans le 19ème arrondissement, au pied de l'immeuble de sa sœur, le même que celui de Lola, Dahbia B a appelé quelqu'un et lui a parlé en arabe au téléphone. "Descends m’aider put… de ta race", aurait-elle dit.
Quelques minutes plus tard, sa sœur, chez qui elle envisageait de cacher le corps, serait descendue et le chauffeur aurait aidé les jeunes femmes à transporter les bagages dont la malle sur le trottoir. Devant le refus de sa sœur de monter la malle à son domicile, Dahbia B. a demandé au chauffeur de la ramener à Asnières, offre qu'il a déclinée. "Avec le recul, le chauffeur est traumatisé par ce décalage entre ces demandes puériles et insistantes et la présence du cadavre de la petite Lola juste à l'arrière dans le coffre", a témoigné le journaliste du Parisien auprès de BFMTV
J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Vous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?
12 ans je crois, pas 15, ça change beaucoup de choses, l'âge…
OUI d'accord avec Wind43 et Jeandarc , l'interdiction de rentrer sur le sol Français en situation irrégulière devrait être sanctionné et suivi d'une expulsion manu militari comme il est pratiqué dans les pays Nordiques …
Ils n'ont pas les méfaits que nous subissons en France !!!
La France terre d'accueil , c'est du passé …
Tout ce coup de balais c'est le RN qui est le seul à avoir la volonté de le mettre en place !!!
Plus vite nous aurons le RN au pouvoir , plutôt nous vivrons en paix !
Ces voyous ne sont pas que des "magrébins" , il y aussi les roms et tous ce qui viennent de quelques pays de l'Europe de l'Est !!!
vous racontez n'importe quoi ! FN ou autres c'est facile de critiquer ! et les autres pays font quoi devant cette immigration désinvolte et mondiale , c'est pas fini avec le réchauffement et les surpopulations Africaines !
Il faut qu'il porte plainte pour le traumatisme psychologique subi

источник

Об авторе

Добавить комментарий

Backlink pro

Аватар Backlink pro

Пожалуйста, свяжитесь с нами

Обратные ссылки - это ссылки с других сайтов на ваш сайт. Они помогают людям найти ваш сайт и облегчают поиск информации, которую они ищут. Чем больше обратных ссылок на ваш сайт, тем больше вероятность того, что люди посетят его.

Связаться с

Карта для 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
ru_RURussian