Villes où la vie est moins chère: les préfectures picardes ne sont pas au top – Courrier Picard

Salaire moyen, courses, prix des transports, de l’immobilier… Le Parisien a dressé un classement des villes-prefectures où la vie est moins chère. Les trois villes préfectures picardes ne sont pas dans le haut du classement.
Sans surprise, les villes-préfectures picardes ne sont pas les mieux référencées dans ce classement du Parisien. Le journal a analysé les données (salaire, panier moyen, logement,…) des 96 villes-préfectures de France métropolitaine.


Loin du top 10, les trois préfectures picardes arrivent respectivement à la 29e place, 65e et 84e. Il s’agit donc de Beauvais, Amiens и Laon. Des trois villes de la région, Beauvais est donc celle où la vie est moins chère.
À la première place de ce classement, Niort (dans les Deux-Sèvres), deuxième Châteauroux (Indre) et troisième Laval (Mayenne). Dans le top 10, aucune ville de la région Hauts-de-France. Comme l’explique le Parisien, Niort arrive en tête grâce au prix de ses transports en commun : ils sont gratuits depuis 2017.

Autre point qui fait défaut aux villes picardes : le prix de l’immobilier. C’est ainsi que dans ce classsement du Parisien des villes de l’Est se retrouvent dans le top 10.
Et, pour les courses, ce sont les villes de l’ouest qui tirent leur épingle du jeu : les supermarchés y seraient moins cher qu’ailleurs.
© Rossel & Cie - 2022
Правила и условия использования - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Notre charte éditoriale - Mentions Légales

источник

Найти все informations sur l'immobilier здесь!

Об авторе

Добавить комментарий

Backlink pro

Аватар Backlink pro

Пожалуйста, свяжитесь с нами

Обратные ссылки - это ссылки с других сайтов на ваш сайт. Они помогают людям найти ваш сайт и облегчают поиск информации, которую они ищут. Чем больше обратных ссылок на ваш сайт, тем больше вероятность того, что люди посетят его.

Связаться с

Карта для 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
ru_RURussian