Strasbourg : Une étudiante violée dans la rue par un faux chauffeur VTC – Actu17

Une jeune étudiante a été victime d’un viol alors qu’elle rentrait de soirée, dans la nuit de samedi à dimanche, au centre-ville de Strasbourg (Bas-Rhin). Elle a déposé plainte et une enquête a été ouverte rapportent Les DNA.
La victime a quitté cette soirée entre amis vers 3 heures. En sortant, elle aurait été abordée par un automobiliste qui se serait présenté comme un chauffeur VTC, et qui lui a proposé de la ramener chez elle. L’étudiante est montée dans cette voiture.
Face à l’attitude suspecte du chauffeur, elle lui aurait demandé de la déposer à quelques rues de chez elle, ce qu’il a accepté. Mais l’homme aurait suivi la jeune femme avant de la violer sous la menace d’un couteau dans la rue du Bouclier, dans le quartier de la Petite-France selon actuStrasbourg.
Alertés par les cris de la victime, des réfugiés ukrainiens sont intervenus et ont mis en fuite l’agresseur. L’étudiante a été conduite à l’hôpital. Les enquêteurs vont notamment exploiter les images de vidéoprotections pour retrouver le suspect.
Actu17 est un nouveau média en ligne consacré à l’actualité Police-Justice et aux Faits-divers.

source

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Carte pour 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
fr_FRFrench