Garde à vue maintenue pour l'homme ayant poignardé des … – Le Parisien

L’homme interpellé mercredi au Mans (Sarthe) après avoir blessé plusieurs passants au couteau est maintenu en garde à vue. Son état de santé mentale a été jugé compatible avec cette mesure, annonce ce jeudi le parquet.
« L’état de santé mentale de l’intéressé a été jugé par l’expert requis compatible avec la mesure de garde à vue dont il faisait l’objet. Cette mesure est donc maintenue. L’intéressé est revenu en geôle et l’enquête se poursuit », a indiqué en début de matinée la procureure de la République du Mans, Delphine Dewailly.
Né en Afghanistan et âgé de 32 ans, cet homme a « agressé des passants en leur portant des coups de couteau, tout en proférant à plusieurs reprises des mots en langue arabe », a détaillé la magistrate mercredi dans un communiqué. Deux personnes ont subi « des blessures importantes » sans que leurs jours soient en danger, a précisé la magistrate. Les premiers éléments recueillis n’ont pas permis d’établir « de dimension terroriste de cette action », a-t-elle souligné.
Interpellé et placé en garde à vue du chef de « tentatives d’assassinat », cet homme a fait l’objet d’un examen par un médecin psychiatre « afin d’évaluer la compatibilité de son état mental et physique avec la mesure de garde à vue », a indiqué mercredi Delphine Dewailly. « De nationalité étrangère » et « récemment installé au Mans », il « bénéficie d’un titre de séjour en règle sur le territoire national », selon le parquet.
L’enquête, confiée au Service Régional de la Police Judiciaire d’Angers (Maine-et-Loire), doit préciser les circonstances des faits et établir les motivations de l’auteur.
Le Parisien购物指南
Jeux Gratuits
Mots fléchés
Mots coupés
Mots croisés
Mots mêlés
Kakuro
Sudoku
促销代码
服务
利用数字报价的优势
Le Parisien

来源

关于作者

Backlink pro的头像
反向链接专业

添加评论

反向链接专业

Backlink pro的头像

请联系我们

反向链接是指从其他网站到你的网站的链接。他们帮助人们找到你的网站,使他们更容易找到他们正在寻找的信息。你的网站的反向链接越多,人们就越有可能访问它。

联系我们

地图为 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
zh_HKChinese