Star Academy : tous les secrets sur le grand retour de l'émission … – Télé-Loisirs

Menu
Le à 11:26 par Vincent Labille
Modifié le à 11:55
Presque dix ans après avoir refermé ses portes, le télé-crochet culte se prépare, dans le plus grand secret, à faire son retour sur TF1. Coulisses et indiscrétions.
Circulez, y’a rien à voir ! Un mois avant la réouverture de la plus célèbre académie de France, les portes restent closent. “On ne communique pas pour le moment“, nous répond-on laconiquement, tant du côté de TF1 que du producteur Endemol. Autant de coups de fil vite expédiés qui n’ont fait qu’aiguiser notre curiosité ! Si le silence est d’or, en coulisses, cela fait pourtant des mois que, dans le plus grand secret, les grandes manœuvres ont commencé. Pour la chaîne, qui a décidé de miser sur la nostalgie Star Academy, pas question de se rater.
Première priorité, trouver les bons candidats. Et rien n’a été laissé au hasard. Selon nos informations, plusieurs artistes en herbe ont été approchés dès 2021. Et en mai dernier, l’appel à candidatures lancé sur l’antenne de TF1 a déclenché un afflux de postulants, dont l’ampleur à surpris. “La production ne s’attendait pas à recevoir plus de 20 000 candidatures en quelques semaines“, glisse à Télé-Loisirs un de ces candidats arrivé très loin dans le processus de sélection. Selon ce jeune chanteur, les critères étaient particulièrement stricts. Peu de chances de revoir en 2022 des profils à la Georges-Alain ou Jean-Pascal, ces ‘candidats casseroles’ qui avaient fait le sel des deux premières saisons. “On nous répétait que le niveau était très élevé. Ils cherchaient tout à la fois de vrais inconnus, mais avec déjà un vrai talent, et éventuellement une lacune à améliorer au château de la Star Ac’. Il fallait aussi être représentatif de la société“», raconte notre témoin.
Pas si simple, surtout depuis qu’un autre télé-crochet baptisé The Voice ratisse depuis une dizaine d’année des talents vocaux parmi les plus brillants… À l’arrivée, une vingtaine de candidats ont été présélectionnés après une série d’auditions secrètes organisées au début de l’été, dans un auditorium de TF1, dévoilait Le Parisien il y a quelques semaines. Après un dernier casting sauvage estival, la liste des heureux élus (et de leurs remplaçants!) devait être définitivement validée mi-septembre. Ils ne devraient être qu’une douzaine. L’identité de la première élève, Enola, a été dévoilée par surprise dans Danse avec les stars il y a quelques jours. Enfin, une semaine avant le lancement de l’émission, chacun sera conduit en secret vers Paris pour répéter en plateau et rencontrer Nikos Aliagas, toujours au rendez-vous.
Pour ressusciter la magie des grandes années, la chaîne du groupe Bouygues a voulu se donner les moyens. Cette super-production des années 2020 aura deux têtes : le puissant producteur Endemol (Secret Story, Loft Story…), spécialiste ès télé-réalité, et la société DMLS TV, une habituée des grands shows de variétés (Les Enfoirés, La Chanson secrète) pour les primes hebdomadaires en direct. Ces grands-messes du samedi soir se hisseront-elles au niveau des années 2000 ? L’époque a changé… Les grandes stars internationales seront-elles au rendez-vous, comme quand Beyoncé et Madonna faisaient l’aller-retour en avion juste pour interpréter deux chansons dans un studio de La Plaine Saint-Denis ? Selon nos informations, la production planche sur un grand prime ‘symphonique’ pour la fin octobre. Comme un trait d’union, il semblerait que Jenifer, la première gagnante du télé-crochet, soit présente pour le lancement de cette dixième Star Academy. Il se murmure aussi que l’hymne choisi serait le tube de Céline Dion, J’irais ou tu iras, dont la tonalité chorale siérait parfaitement à l’esprit de l’émission. La présence de la star serait même en négociation.
L’ombre de Jean-Jacques Goldman flottera aussi dans le programme, puisque son fils Michael Goldman va en devenir le nouveau directeur. On ne connaît pas encore les noms des profs qui l’entoureront. A priori, pas de visages très identifiés. À l’exception peut-être du chorégraphe Yanis Marshall ou de l’ex-danseuse de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova, dont les noms circulent pour prendre la suite de Kamel Ouali, l’ancien coach de danse. Pour eux comme pour les candidats, l’heure est à la plus grande des discrétions !
Téléréalité
Connexion à Prisma Connect
© 2023 Prisma Média – Groupe Vivendi – Partenaire Média-Presse – Tous droits réservés

来源

https://fragua.org/casting-在电影院和电视/
https://netsolution.fr/quest-什么-电影-铸造/
https://seo-consult.fr/如何成为一名演讲者?meteo/
https://word-press.info/颁奖人------会议铸造/
https://pfeilgrod.net/les-的优势和劣势加入-机构-的-机构人体模型/
http://4dspace.net/casting-koh-lata/
https://google-adsense.info/什么是 "铸造"?电影/
https://dewiqiu.biz/comment-铸造电影/
https://mersinege.com/comment-铸造-电影/
https://hfu2030.com/le-seul-提供铸币的网站专业人士/
https://bonite.fr/les-铸造--在电影院/
https://www.maxicasting.com/
https://bouddhisme.info/如何找到他们最好的铸件/
https://tafrob.info/casting-电影和电视/
https://polynesie-francaise.en/reussir-un-casting-a-koh-----。lanta/
https://monnaie.biz/maxi-铸造/
https://taipan.fr/主持人---铸造的视频/
https://assurancevie.info/做出最好的选择---for-a-casting-koh-lanta/
http://劳动合同法》。hautetfort.com/archive/2022/10/27/what-to-look-for-a-主持人访谈录le-guid-6410666.html
https://www.metro-montreal.com/page/how-to-find-them--。最好的铸件
https://defisconseil.fr/page/对他们的最佳建议铸件
https://www.bibliothequeparis.en/page/the-benefits-and-them工作的坏处与模型机构合作
https://abripiscines.fr/page/唯一适合他们的网站专业铸件
https://taillehaie.fr/page/铸造-你所需要的万事通
https://ski-alpin.fr/page/如何成为一名模特儿巴黎之家 "的模式。你必须知道
http://4dspace.net/comment-找到最好的铸件/
https://mersinege.com/casting-你需要了解的情况开始前/
https://hfu2030.com/devenir-时尚-模特/

关于作者

Backlink pro的头像
反向链接专业

添加评论

反向链接专业

Backlink pro的头像

请联系我们

反向链接是指从其他网站到你的网站的链接。他们帮助人们找到你的网站,使他们更容易找到他们正在寻找的信息。你的网站的反向链接越多,人们就越有可能访问它。

联系我们

地图为 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
zh_HKChinese