Un chauffeur Uber suspecté d'agressions en série à Paris – Le Bonbon

© 2009-2022 Tous droits réservés
La semaine dernière, Nina, la belle-sœur d’une jeune femme victime d’une tentative d’enlèvement dans un Uber, avait relaté son histoire auprès de BFMTV. Près d’une dizaine de femmes se sont reconnues dans ce témoignage, ouvrant ainsi la possibilité de l’existence d’un agresseur en série. 
Alors que les témoignages d’agression dans les Uber ou Heetch se multiplient, celui-ci a trouvé un écho chez beaucoup de passagères. Une jeune femme de 24 ans y explique avoir quitté le véhicule en pleine course, réalisant qu’elle était victime d’une tentative d’enlèvement.
C’est sa belle-sœur, Nina, qui a relayé l’histoire sur son Instagram aux quelques milliers de followers. Elle explique que le chauffeur a pris une autre direction que celle prévue et a annulé la course. Quand la jeune femme l’a interpellé, il a rétorqué « ça va bien se passer » tout en mettant une « musique romantique ». Elle s’est alors enfuie du véhicule, profitant d’un moment où le chauffeur roulait à faible vitesse.
Quand Nina publie ce témoignage, elle l’accompagne du nom et d’une photo du chauffeur. Elle explique avoir reçu près d’une centaine de messages de personnes ayant vécu une situation similaire, dont une dizaine avec le même chauffeur. Allant de comportements étranges à la véritable agression sexuelle, tous les faits ont été signalés auprès d’Uber et Heetch. Ces jeunes femmes, toutes victimes du même chauffeur, ne comprennent pas qu’il soit encore en activité.
Après signalement de l’incident le 12 octobre dernier, Uber a répondu que la course ne serait pas facturée et que la jeune femme ne sera plus mise en relation avec le chauffeur en question. Elle porte finalement plainte le dimanche 16 octobre, au commissariat d’Ivry-sur-Seine. Le parquet de Créteil a déclaré ce mercredi que la procédure était classée sans suite. L’entreprise, elle, reste muette.
Une publication partagée par Nina Scaly (@ninascaly)
En 2023, la SNCF va augmenter le prix des billets de 5 % en moyenne
Des élus et fonctionnaires de l’Éducation nationale interpellés pour pédopornographie
Rappel massif : des haricots verts surgelés contaminés aux hydrocarbures
Fin des articles
© 2009-2022 Tous droits réservés

来源

关于作者

Backlink pro的头像
反向链接专业

添加评论

反向链接专业

Backlink pro的头像

请联系我们

反向链接是指从其他网站到你的网站的链接。他们帮助人们找到你的网站,使他们更容易找到他们正在寻找的信息。你的网站的反向链接越多,人们就越有可能访问它。

联系我们

地图为 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE
zh_HKChinese