C’est dans la peau de Lydie Chardeau, la mère de Samuel, que l’on a pu suivre Nicole Calfan dans Demain nous appartient. Un personnage absent depuis déjà plusieurs mois des intrigues, mais que la comédienne espère pouvoir retrouver dans le futur. A l’occasion d’une interview accordée à Jordan de Luxe, elle s’est en effet montrée ouverte à l’idée de retourner à Sète.
5/03
9/08
5/11
>> Demain nous appartient : triste nouvelle, la série va quitter TF1 et être remplacée par un autre programme <<
Après avoir rappelé qu’elle considérait son passage dans la série comme une « très belle expérience » et qu’elle n’en gardait qu’un « souvenir incroyable« , Nicole Calfan a déclaré : « J’aimerais bien y retourner, mais là ils m’ont mise dans un asile psychiatrique, je ne sais pas s’ils vont m’en sortir ou pas« .
Elle l’a en effet précisé, le rôle de Lydie Chardeau est une bénédiction pour n’importe quelle actrice. « Il y a tellement de sensibilité, de violence, de folie dans ce personnage, a-t-elle expliqué. Moi qui aime les histoires de serial killers, j’étais à fond« .
>> On sait ce qui va remplacer Plus belle la vie après la fin de la série et c’est décevant <<
Une déclaration qui, on l’espère, sera entendue par les producteurs et qui est également étonnante. La raison ? Nicole Calfan l’a confessé, le tournage d’une telle fiction quotidienne est loin d’être de tout repos. A dire vrai, il serait même « infernal« .
Selon la star, le rythme de production obligerait les équipes à tout enchaîner rapidement, ne laissant malheureusement que peu de place à une liberté artistique, ni même à la création de véritables liens avec les autres personnes présentes sur place : « J’ai tourné avec huit metteurs en scène différents en trois semaines, il y a trois plateaux« .
De même, obligés d’apprendre des pages de texte entières pour tourner le plus de séquences possibles par jour, les acteurs vivraient dans un stress constant : « On bosse comme des dingues, on a des coachs au téléphone ou des coachs qui vous suivent jusqu’aux toilettes avec le texte !«
Des conditions de travail loin d’être idéales mais qui, à la surprise générale, lui manquent pourtant… Il faut visiblement avoir un petit côté SM pour être acteur/actrice.
Tapez votre recherche :
https://fragua.org/casting-
https://netsolution.fr/quest-
https://seo-consult.fr/
https://word-press.info/
https://pfeilgrod.net/les-
http://4dspace.net/casting-
https://google-adsense.info/
https://dewiqiu.biz/comment-
https://mersinege.com/comment-
https://hfu2030.com/le-seul-
https://bonite.fr/les-
https://www.maxicasting.com/
https://bouddhisme.info/
https://tafrob.info/casting-
https://polynesie-francaise.
https://monnaie.biz/maxi-
https://taipan.fr/
https://assurancevie.info/
http://
https://www.metro-montreal.
https://defisconseil.fr/page/
https://www.bibliothequeparis.
https://abripiscines.fr/page/
https://taillehaie.fr/page/
https://ski-alpin.fr/page/
http://4dspace.net/comment-
https://mersinege.com/casting-
https://hfu2030.com/devenir-