Menu
Le à 17:54 par Clément Rodriguez
Le professeur de théâtre de Star Academy, Pierre de Brauer, serait sur la sellette à en croire les informations du magazine Public. La production s’exprime à ce propos dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Que le temps passe vite ! Cela fait déjà bientôt quatre semaines que la nouvelle saison de Star Academy a démarré. L’attente était très forte chez les fans de cette marque qui a marqué l’histoire du petit écran. On se demandait alors si le casting serait taillé pour l’événement, si les élèves survivraient sans leur téléphone portable, si Nikos Aliagas serait toujours l’homme idéal afin d’animer le programme ou encore si le niveau des candidats serait assez bon pour donner aux téléspectateurs l’envie de suivre leur évolution. Mais tout ça, ce n’est rien à comparer à la question qui taraudait les esprits de chacun : comment oublier Armande Altaï, Kamel Ouali, Raphaëlle Ricci, Oscar Sisto ou encore Matthieu Gonet ?
Concernant ce dernier, la réponse est simple : le répétiteur historique de Star Academy est venu prêter main-forte le temps d’une soirée à l’occasion du troisième prime de la saison, durant lequel un orchestre philharmonique a accompagné la nouvelle promotion. À propos des autres, les équipes de l’émission ont dû composer un corps professoral à la hauteur des espérances du public. Niveau danse, on a fait appel à Yanis Marshall, chorégraphe en talons qui a fait le show dès l’ouverture de cette édition. Pour le chant, la charismatique Adeline Toniutti crève l’écran à chacune de ses apparitions. En tant que successeure de Raphaëlle Ricci, la barre était placée haut pour Laure Balon. Malgré un accident de parcours face à Julien, la prof d’expression scénique a fini par trouver sa place.
Cela ne serait pas le cas pour le professeur de théâtre. D’après les informations parues dans Public, Pierre de Brauer serait trop transparent pour la production qui aurait alors choisi de ne pas le reconduire en cas de prochaine saison. « On attendait beaucoup et ça ne donne pas ce qu’on pensait« , aurait déclaré un membre de la production au magazine qui écrit par la suite : « le prof d’impro reste assez discret, loin du brio que l’on attendrait. Une situation délicate qui pourrait donc lui coûter sa place« . Interrogée par Télé-Loisirs, la production dément formellement ces allégations. Un seul moyen d’en être sûr à 100 % : être branché à son poste lorsque démarrera la nouvelle saison de la Star Ac.
Saison 10
Saison 10 EP 22
Saison 10 EP 23
Connexion à Prisma Connect
On éteint les lumières sur Télé‑Loisirs ! En décalé avec EDF
Avec En Décalé, EDF passe votre site en mode sombre dès 18h. Un geste simple pour réduire sa conso pendant les pics de consommation.
© 2023 Prisma Média – Groupe Vivendi – Partenaire Média-Presse – Tous droits réservés
https://fragua.org/casting-
https://netsolution.fr/quest-
https://seo-consult.fr/
https://word-press.info/
https://pfeilgrod.net/les-
http://4dspace.net/casting-
https://google-adsense.info/
https://dewiqiu.biz/comment-
https://mersinege.com/comment-
https://hfu2030.com/le-seul-
https://bonite.fr/les-
https://www.maxicasting.com/
https://bouddhisme.info/
https://tafrob.info/casting-
https://polynesie-francaise.
https://monnaie.biz/maxi-
https://taipan.fr/
https://assurancevie.info/
http://
https://www.metro-montreal.
https://defisconseil.fr/page/
https://www.bibliothequeparis.
https://abripiscines.fr/page/
https://taillehaie.fr/page/
https://ski-alpin.fr/page/
http://4dspace.net/comment-
https://mersinege.com/casting-
https://hfu2030.com/devenir-