Menu
Le à 19:09 par Ophélie Haire
Modifié le à 15:30
Cette année, 14 agriculteurs figurent au casting de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Présentations en images.
Rendez-vous préféré des grands romantiques adeptes de verdure, L’amour est dans le pré revient pour une dix-huitième saison (eh oui, déjà) sur M6 ! Première étape du programme de dating champêtre : la diffusion des portraits, prévue les lundis 30 janvier et 6 février prochains. Cette année, ce sont 14 candidats au bonheur qui ont décidé de se lancer dans la folle aventure ADP. Karine Le Marchand est allée à la rencontre de ces onze hommes et trois femmes âgés de 26 à 62 ans en quête de vie à deux. Télé-Loisirs vous propose d’en savoir un peu plus sur ces personnalités qui vont sûrement marquer cette cuvée 2023 de leur empreinte.
Vous découvrirez ainsi le portrait de Perrine, hélicicultrice (éleveuse d’escargots) en Bourgogne-Franche-Comté. À tout juste 26 ans, la benjamine de la saison sait ce qu’elle veut. Plusieurs problèmes médicaux ont forgé son mental de fer. Mais derrière cette carapace se cache un coeur tendre qui espère vivre le grand amour. Christine, 60 ans, éleveuse canin en Nouvelle-Aquitaine affiche également un caractère bien trempé. Après un mariage qui a duré quarante ans et lui a offert trois enfants, la pétillante sexagénaire souhaite activement refaire sa vie. Du côté de ces messieurs, Clément (notre photo) va certainement en faire fondre plus d’une. Du haut de ses 26 ans, ce Haut-Savoyard au grand coeur n’a jamais connu l’amour, tout comme Patrice, 39 ans, éleveur en Normandie. Baptiste, 30 ans, est un jeune papa complètement gaga de sa fillette de 3 ans qui risque également de vous émouvoir, tout comme David (éleveur franc-comtois de 42 ans) ou encore Roméo (producteur de fourrage de 46 ans).
Enfin, Julien, 42 ans, sera de retour dans l’émission… mais cette fois côté agriculteur. En 2015, le jeune homme avait passé (avec brio) l’épreuve du speed-dating de Guillaume, premier agriculteur gay de l’émission. Mais son aventure avait été stoppée nette, après l’annonce de l’abandon de l’éleveur, à la suite d’une rencontre hors caméras. Lors de son (court) passage sur M6, Julien était à l’époque ingénieur agronome. C’est en 2017 qu’il se lance dans l’agriculture… par amour. Avec son amoureux, il reprend les parts de l’exploitation de ses beaux-parents d’alors. À la suite de leur séparation il y a un an et demi, Julien a racheté les parts de son ancien compagnon et vit aujourd’hui heureux avec son cheptel. Ne lui manque plus qu’un chéri pour savourer pleinement sa nouvelle vie.
Découvrez les portraits des agriculteurs de la saison 18 de L’amour est dans le pré dans notre diaporama.
Téléréalité
Connexion à Prisma Connect
On éteint les lumières sur Télé‑Loisirs ! En décalé avec EDF
Avec En Décalé, EDF passe votre site en mode sombre dès 18h. Un geste simple pour réduire sa conso pendant les pics de consommation.
© 2023 Prisma Média – Groupe Vivendi – Partenaire Média-Presse – Tous droits réservés
https://fragua.org/casting-
https://netsolution.fr/quest-
https://seo-consult.fr/
https://word-press.info/
https://pfeilgrod.net/les-
http://4dspace.net/casting-
https://google-adsense.info/
https://dewiqiu.biz/comment-
https://mersinege.com/comment-
https://hfu2030.com/le-seul-
https://bonite.fr/les-
https://www.maxicasting.com/
https://bouddhisme.info/
https://tafrob.info/casting-
https://polynesie-francaise.
https://monnaie.biz/maxi-
https://taipan.fr/
https://assurancevie.info/
http://
https://www.metro-montreal.
https://defisconseil.fr/page/
https://www.bibliothequeparis.
https://abripiscines.fr/page/
https://taillehaie.fr/page/
https://ski-alpin.fr/page/
http://4dspace.net/comment-
https://mersinege.com/casting-
https://hfu2030.com/devenir-