Le visage de Yanis Marshall vous dit quelque chose ? Peut-être parce qu’avant d’être professeur de danse dans la Star Academy 2022, il a joué dans un film dramatique qui avait enregistré plus de 2 millions d’entrées au cinéma.
C’est la star du programme. Yanis Marshall est aussi populaire que les élèves de cette édition 2022 de la Star Academy. Très apprécié pour son ouverture d’esprit, son franc-parler et son style, le professeur de danse qui a collaboré avec Céline Dion a tout de même répondu à quelques critiques qui le concernent. En effet, si les téléspectateurs l’adorent, certains l’ont accusé d’avoir pistonné Carla (candidate éliminée lors du prime du 5 novembre). « D’abord, la danse, le chant, le théâtre, c’est un tout petit monde » confiait-il dans Télé 7 Jours, pour mettre les choses au clair après que des photos sur lesquelles il dansait avec Carla soient sorties.
« Ensuite, je viens de la région Paca, et j’en connais quasiment toutes les écoles de danse, comme le Centre Jamel-Nabili, où j’ai donné des cours, plus jeune. Je me rappelle y avoir vu Carla, qui était alors une petite fille, de 6-7 ans. Plus tard, à Paris, elle avait assisté à l’un de mes cours, comme des centaines d’autres passionnés de danse. Pour autant, je n’ai pas participé au casting de la Star Ac’, et n’ai découvert les élèves que la veille du premier prime » affirmait-il pour contredire les rumeurs. « C’est humain. Je n’ai rien lu de désagréable » rajoutait-il, lucide quant aux critiques déposées sur les réseaux sociaux.
Et s’il garde les pieds sur terre, Yanis Marshall a pourtant tout d’une véritable star. En effet, le successeur de Kamel Ouali a des acteurs de renom comme amis, a dansé pour les plus grandes voix, en plus d’avoir donné la sienne au cinéma. C’est dans le film Les Chatouilles, aux côtés de Karin Viard, Andréa Bescond, Clovis Cornillac ou encore Grégory Montel qu’il joue le rôle de Jordan, professeur de danse très cash. Visiblement nostalgique du tournage, ce dernier a posté, dans une story Instagram, un passage du film aux 2 millions d’entrées au cinéma et dans lequel il donne la réplique.
« Olala, elles m’ont fatigué celles-là (…) Ooooh Ok, on se calme, on arrête de crier, on écoute Jordan. Je sais, je suis démente !« , y déclare-t-il. En interprétant ce personnage qui lui ressemble, Yanis Marshall aura donc mis sa profession au profit d’un film poignant et engageant puisqu’il raconte l’histoire d’Odette, 8 ans, passionnée de danse et victime de violences sexuelles.
Suivez votre star préférée et recevez ses actualités en avant première !
SUIVRE PLUS DE STARS
Connexion à Prisma Connect
Devenez maître dans l’art du gossip avec les newsletters quotidiennes Voici !
Tous les scoops sont dans votre magazine Voici !
Toutes les news people sont sur Voici !
https://fragua.org/casting-
https://netsolution.fr/quest-
https://seo-consult.fr/
https://word-press.info/
https://pfeilgrod.net/les-
http://4dspace.net/casting-
https://google-adsense.info/
https://dewiqiu.biz/comment-
https://mersinege.com/comment-
https://hfu2030.com/le-seul-
https://bonite.fr/les-
https://www.maxicasting.com/
https://bouddhisme.info/
https://tafrob.info/casting-
https://polynesie-francaise.
https://monnaie.biz/maxi-
https://taipan.fr/
https://assurancevie.info/
http://
https://www.metro-montreal.
https://defisconseil.fr/page/
https://www.bibliothequeparis.
https://abripiscines.fr/page/
https://taillehaie.fr/page/
https://ski-alpin.fr/page/
http://4dspace.net/comment-
https://mersinege.com/casting-
https://hfu2030.com/devenir-