Vendredi 6 janvier 2023, Prime Video dévoile "Cosmic Love", une nouvelle émission de télé-réalité présentée par Nabilla. Moon, Lison, Anna et Moana, les quatre candidates, ont accepté de se confier à Télé Star.
Télé Star : Pourquoi avoir dit "oui" à "Cosmic Love" ?
Lison : Ça faisait 5 ans que je me faisais démarcher par des programmes après avoir fait Miss France. Il y a eu "La villa des coeurs brisés", "10 couples parfaits", "Les reines du shopping"… et j’avais toujours dit non parce que ça ne m"intéressait pas. Pour "Cosmic Love", je trouve que c’est plus prestigieux d’être diffusé sur Prime Video. J’ai adoré le concept aussi. Je suis hyper friande d’astrologie.
Moana : J’ai hésité au départ parce que ça reste une télé-réalité et je ne savais pas si je voulais mettre un pied là-dedans. Mais j’ai décidé de me lancer parce que j’adore les nouvelles expériences. Le concept est unique. Même si à la base je ne m’y connais pas beaucoup en astrologie, j’en ai appris plus sur moi mais aussi sur les autres.
Moon : J’ai été beaucoup démarché aussi comme Lison. J’avais peur que ça nuise à ma carrière. Pour moi c’était impensable de me retrouver enfermée dans une maison avec des débiles. Je me disais que j’ai fait trop d’études pour me lancer là-dedans. Quand on m’a contactée je n’ai pas hésité. Je crois beaucoup aux signes. Pour moi le concept est innovateur. En plus, on ne se retrouve pas avec des candidats déjà connus qui font tout pour t’écraser et s’en sortir. "Cosmic Love" est une vraie expérience humaine.
Anna : Moi je n’y croyais pas du tout. J’ai accepté parce que je voulais bouleverser mes a priori. L’astrologie est tendance depuis quelques temps. Grâce à cette expérience, je me suis remise en question et j’ai ouvert mon esprit.
Que représentait l’astrologie pour vous avant le tournage ?
Anna : Pour moi c’était trop réducteur. Je n’étais pas d’accord avec le fait qu’un signe puisse définir une personne.
Moon : Pour ma part, j’y ai toujours prêté attention. Cependant, l’émission m’a permis de me rendre compte qu’il n’y a pas que ça qui compte. On a tout un tas de choses qui interviennent en plus (les maisons, les ascendants, les signes lunaires…)
Moana : L’astrologie n’a jamais joué de rôle dans mes relations. Mais depuis l’émission oui (Rires). Ça m’a aidé à en connaître davantage sur mes partenaires. Aujourd’hui, ça tient une place plus importante dans ma vie.
Lison : J’ai toujours adoré ça. Avec mes copines on aime bien en discuter. Même avec mes copains, j’aimais bien leur demander mais je ne rentrais jamais dans les détails.
Avez-vous passé des tests de compatibilité pour rencontrer vos cosmic lovers ?
Lison : Non, c’est une profesionnelle qui a travaillé en interne sur nos thèmes astrales, avec nos dates et notre lieu de naissance. C’était intéressant de découvrir ça. On ne l’a jamais rencontrée mais elle savait déjà tout de nous !
Qu’avez-vous pensé d’eux ?
Moon : Quand ils sont arrivés, on s’est dit qu’ils étaient beaux. C’était intéressant d’apprendre à les connaître mais les premiers jours c’était compliqué, dû au contexte d’être inconnus et en plus devant des caméras. Mais dans l’ensemble c’est un beau casting. Il y a eu quelques loupés forcément mais ce sont tous des belles personnes.
Lison : Moi j’appréhendais… On connaît ces images de chaînes nationales dans lesquelles il y a des hommes avec de fortes personnalités qui sont là pour le buzz et j’avais peur de retrouver ça. Mais le casting était bienveillant.
Moon et Moana, auriez-vous aimé qu’il y ait plus de filles au casting ?
Moana : Pas nécessairement. Pour moi l’équilibre était parfait.
Moon : Moi, oui. Même si pour moi ils ont tapé dans le mille. J’aurais bien aimé, mais par gourmandise.
Vous avez toute une commaunauté sur les réseaux. C’est difficile de trouver l’amour dans ce contexte ?
Lison : On doute parce que certaines personnes peuvent venir te parler pour ce que tu représentes et non ta personnalité.
Moana : Que ce soit réseaux ou dans la vraie vie, on ne peut jamais être sûr de la sincérité de quelqu’un.
Que vous inspire le couple formé par Nabilla, animatrice du programme, et Thomas Vergara ?
Moana : Ça donne envie de creuser avec un candidat de télé-réalité. Leur histoire prouve que ça peut durer.
Anna : Leur relation représente l’évolution de la télé-réalité. Au départ Nabilla était stéréotypée mais elle a évolué. Leur relation sort des sentiers battus de la télé et c’est inspirant.
Vous a-t-elle donné quelques conseils love ?
Moon : Nabilla a été notre grande-soeur. Elle nous a aidé et donné beaucoup de conseils. C’était très agréable.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Papier ou numérique
Certifié par :
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.
https://fragua.org/casting-
https://netsolution.fr/quest-
https://seo-consult.fr/
https://word-press.info/
https://pfeilgrod.net/les-
http://4dspace.net/casting-
https://google-adsense.info/
https://dewiqiu.biz/comment-
https://mersinege.com/comment-
https://hfu2030.com/le-seul-
https://bonite.fr/les-
https://www.maxicasting.com/
https://bouddhisme.info/
https://tafrob.info/casting-
https://polynesie-francaise.
https://monnaie.biz/maxi-
https://taipan.fr/
https://assurancevie.info/
http://
https://www.metro-montreal.
https://defisconseil.fr/page/
https://www.bibliothequeparis.
https://abripiscines.fr/page/
https://taillehaie.fr/page/
https://ski-alpin.fr/page/
http://4dspace.net/comment-
https://mersinege.com/casting-
https://hfu2030.com/devenir-