Comment choisir le meilleur hébergement Web pour le service client

C

Meilleur hébergement Web

Comment choisir le meilleur hébergement Web pour le service client

Bien qu’il y ait de nombreuses raisons de choisir le meilleur hébergeur web, l’un des facteurs les plus importants est le service client. Vous n’avez peut-être pas besoin d’un hébergeur qui charge les pages rapidement, mais si votre site se développe et a beaucoup de trafic, vous aurez besoin d’un hébergeur capable de le gérer. Dans cet article, nous allons comparer certains des meilleurs hébergeurs, notamment DreamHost, GoDaddy et FastComet. Après tout, le service client est la priorité numéro un lorsqu’il s’agit de créer une entreprise en ligne.

FastComet

Si vous recherchez un hébergeur qui offre un service client exceptionnel, l’hébergement Web FastComet est un excellent choix. Chacun de ses employés est spécialement formé pour gérer les différentes situations des clients. Lorsque vous hébergez votre propre site Web, vous pouvez avoir besoin d’aide pour choisir un plan d’hébergement adapté, ou simplement avoir des questions sur les serveurs et les méthodes de l’entreprise. Heureusement, FastComet fournit de nombreux outils pour faciliter le processus de gestion d’un site Web. L’un de ces outils est un constructeur de sites Web qui vous donne un contrôle total sur vos données.

De plus, la société offre un trafic non mesuré, même sur les plans les plus bas. En outre, ses prix sont fixes et ne varient pas. Grâce à des frais initiaux fixes et à l’absence de frais de renouvellement, vous pouvez être sûr de vivre une expérience d’hébergement de site Web sans tracas avec FastComet. Et comme vous pouvez héberger un nombre illimité de sites Web sur un seul compte, vous n’avez pas à vous soucier d’un budget limité lorsque vous hébergez votre site chez eux.

L’interface est jolie et généralement correcte. Cependant, elle peut parfois vous rendre fou. C’est un bon signe que la société offre une garantie de remboursement de 45 jours au cas où vous ne seriez pas satisfait du service. En outre, la société promet de protéger votre site Web contre les attaques de virus et de logiciels malveillants. Un pare-feu d’application Web protège votre site contre les attaques à la périphérie du réseau. FastComet offre une variété de plans et de fonctionnalités, et ils valent tous la peine d’être examinés.

En plus d’offrir une bande passante illimitée, FastComet propose différents add-ons à son service. Vous pouvez choisir un domaine avec un trafic illimité, un transfert de domaine gratuit, et des certificats SSL gratuits. Si vous hébergez un site de commerce électronique, le plan FastComet SpeedUp est un excellent choix. Ce plan comprend un trafic non mesuré et une année supplémentaire d’enregistrement de domaine. Les serveurs de la société sont situés sur huit sites dans le monde, notamment aux États-Unis, en Europe et au Japon. En plus de ces caractéristiques, vous pouvez profiter de la garantie de remboursement de 45 jours de la société et de l’offre d’enregistrement de domaine gratuit.

Bluehost

Démarrer avec l’hébergement Web Bluehost est rapide et facile. Pour commencer, il vous suffit de sélectionner un nom de domaine, de créer un compte et de payer le plan d’hébergement que vous avez choisi. Une fois que vous avez configuré votre domaine et votre site Web, Bluehost offre une variété d’outils pour gérer votre site, notamment cPanel, WordPress, Weebly et un accès FTP. Vous pouvez également utiliser le constructeur de sites Web mobiles GoMobi de Bluehost pour gérer les fichiers de votre site.

Le premier mois de fonctionnement a vu cinquante-cinq inscriptions. Désormais, Bluehost héberge plus de deux millions de sites web dans le monde. Vous pouvez même faire héberger votre site Web avec un équilibrage de charge pour éviter les retards et la latence. Ils offrent également une protection supplémentaire par pare-feu et détectent les vulnérabilités courantes sur votre site. Bluehost est un excellent choix pour les webmasters débutants, car vous n’avez pas besoin d’expertise technique pour configurer votre site Web. Bluehost est facile à utiliser, et ils offrent également de nombreux outils gratuits pour vous aider à démarrer.

Le support client de Bluehost est généralement bon, même si certains agents ne prennent pas leur travail au sérieux et peuvent être surchargés de travail. La base de connaissances aurait besoin d’une mise à jour, mais dans l’ensemble, Bluehost offre un bon environnement d’hébergement orienté vers les entreprises. Outre une large gamme d’outils et une excellente évolutivité, le service comprend une suite marketing, une aide au référencement et l’intégration des annonces Google. Enfin, Bluehost accepte également les chèques et les mandats, mais uniquement pour les résidents américains. Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez appeler, chatter, envoyer un courriel ou discuter en direct avec un agent.

En plus de l‘hébergement Web, Bluehost propose également des services de domaine. Avec tout plan d’hébergement, vous recevrez un an d’enregistrement de domaine gratuit. En plus d’offrir des prix plus bas que la plupart des hébergeurs web, Bluehost offre également la possibilité de faire pointer un domaine existant vers les serveurs de noms de Bluehost. Si vous ne souhaitez pas utiliser leurs serveurs de noms, vous pouvez toujours attribuer un sous-domaine aux fichiers du site. Beaucoup d’hébergeurs Web facturent la migration de domaine, mais Bluehost offre ce service gratuitement pour les nouveaux clients.

DreamHost

Les plans d’hébergement Web de DreamHost offrent une multitude de services gratuits, notamment l’enregistrement gratuit de domaines et la confidentialité des domaines. Malgré sa garantie de remboursement de 97 jours, cette société ne propose pas d’assistance téléphonique ou de chat en direct 24 heures sur 24. Cependant, elle propose une base de connaissances complète pour tous vos besoins en matière d’hébergement Web. Si vous êtes novice en matière d’hébergement Web, c’est un excellent point de départ. En outre, DreamHost fournit des certificats SSL gratuits et une allocation de ressources généreuse.

Lorsque vous vous inscrivez à un hébergement web DreamHost, vous devez d’abord lire les conditions de service. Vous devrez fournir les détails appropriés sur votre site Web, y compris le nom, l’adresse et l’adresse électronique de votre organisation. Vous devrez également fournir une adresse de facturation de carte de crédit. Vous aurez besoin de ces informations pour vérifier votre identité et vous assurer que le compte pour lequel vous vous inscrivez est légitime. Si vous êtes un organisme à but non lucratif 501(c)(3), vous pouvez fournir une copie de votre certificat d’exonération fiscale.

DreamHost offre un certain nombre de fonctionnalités de sécurité sur tous les comptes, y compris un certificat SSL/TLS de Let’s Encrypt pour protéger les données que vos visiteurs transfèrent sur votre site. DreamHost utilise également un pare-feu éprouvé et fiable appelé ModSecurity sur ses serveurs Apache, empêchant les attaques qui perturbent les fonctions du site Web. Cette fonction de sécurité est essentielle pour les entreprises en ligne et peut aider à protéger votre site contre les attaques par déni de service.

Les mesures de sécurité de DreamHost sont également impressionnantes. Les serveurs sont protégés par des certificats SSL et sauvegardés quotidiennement. Vous pouvez être sûr que votre site ne tombera pas si vous dépassez la limite de bande passante, mais DreamHost offre un support prioritaire, qui peut vous aider à résoudre les problèmes de votre site Web. DreamHost propose également une assistance par e-mail et par chat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les clients peuvent également consulter une base de connaissances pour obtenir plus d’informations sur la façon d’utiliser leur site Web.

GoDaddy

Les avis sont mitigés sur l’hébergement Web GoDaddy. Alors que la société revendique un support client 24/7, ce n’est pas vrai dans tous les pays. Néanmoins, de nombreux pays disposent d’un chat en direct et d’une assistance téléphonique. Les temps d’attente sont généralement rapides, mais peuvent atteindre une heure ou plus. En outre, les clients ne sont souvent pas en mesure de résoudre les problèmes techniques par eux-mêmes. Cependant, GoDaddy a fait de grands progrès pour assainir son image de fournisseur fiable et sûr.

GoDaddy a été fondé en 1997 par Bob Parsons et est l’une des plus grandes sociétés d’hébergement web au monde. En 2011, l’entreprise hébergeait plus de cinq millions de sites web. Son siège social est situé à Scottsdale, en Arizona, mais elle possède plusieurs bureaux à travers les États-Unis, ainsi qu’en Inde. La société est devenue populaire après que Network Solutions, une autre société d’hébergement, a fait faillite et a été rachetée par Google. Aujourd’hui, GoDaddy est considéré comme le plus grand service d’hébergement web au monde.

Cependant, les prix ne sont pas transparents. La plupart des fournisseurs augmentent leurs prix d’au moins 1 % chaque année. Cependant, GoDaddy offre une garantie de remboursement de 30 jours. Les clients peuvent annuler leurs plans dans les 48 heures suivant leur inscription, et s’ils ne sont pas satisfaits, ils peuvent même conserver leur domaine gratuitement. La société offre également un nom de domaine gratuit, ce qui est un gros avantage. Donc, si vous recherchez un service d’hébergement Web abordable mais fiable, GoDaddy est un excellent choix.

Bien que le plan économique soit le meilleur choix pour la plupart des utilisateurs, il n’est pas idéal pour les sites qui ont beaucoup de trafic. Il n’est pas non plus idéal pour les sites Web qui contiennent des données sensibles. Cependant, il offre un stockage généreux et une bande passante illimitée pour un faible coût mensuel. GoDaddy offre une variété de plans et d’options supplémentaires, y compris la sécurité, la protection contre les logiciels malveillants, et plus encore. Cet article vous donnera un aperçu des principales différences entre les plans d’hébergement Web GoDaddy.

GreenGeeks

En tant que client de GreenGeeks, vous n’aurez pas à vous soucier de la gestion de votre site Web ; ils ont tous les outils nécessaires pour vous aider à démarrer. Par exemple, leurs forfaits d’hébergement comprennent un espace disque et une bande passante illimités, des domaines hébergés, des bases de données MySQL, des comptes de messagerie et un constructeur de sites Web gratuit. Ils fournissent également un certain nombre d’outils de sécurité utiles et 3 paniers d’achat. Le service client est sympathique et répondra à toutes vos questions de manière professionnelle.

Le support client est disponible par téléphone, par e-mail et par chat en direct pendant les heures de bureau. Ils fournissent également une base de connaissances complète et des tutoriels sur leur site Web. En outre, la société affirme offrir des temps d’attente de seulement 15 à 20 minutes pour les questions par courriel. Enfin, GreenGeeks se targue d’une politique de conformité PCI complète. Il s’agit du premier fournisseur d’hébergement Web écologique au monde. Si vous n’êtes pas satisfait de leur service, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours.

En plus de fournir un excellent service client, l’hébergement Web GreenGeeks est écologique et utilise des serveurs à haut rendement énergétique. Ils achètent des crédits d’énergie renouvelable pour compenser leur empreinte carbone. En outre, ils utilisent les derniers matériels de serveurs et du matériel à haut rendement énergétique. Leurs solutions d’hébergement basées sur Linux sont évolutives, de sorte que vous pouvez les mettre à niveau lorsque vous en avez besoin. Ils offrent également une garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait. Donc, si vous cherchez un fournisseur d’hébergement écologique, jetez un coup d’œil à GreenGeeks ! Vous ne le regretterez pas !

De plus, les serveurs de GreenGeeks ont été testés par GTMetrix et ont un score de performance de 97%. Ils sont équipés de processeurs Intel Dual Quad Core Xeon, de 64 Go de RAM DDR3 et de matrices de stockage SSD RAID-10 massives. Leur temps de disponibilité est de 99,9 %, ce qui en fait un choix de premier ordre pour de nombreux utilisateurs. Si votre site est trop long à charger, vous risquez de perdre vos visiteurs.

A propos de l'auteur

Ref SEO BACKLINKS

Add Comment

Ref SEO BACKLINKS

Get in touch

Quickly communicate covalent niche markets for maintainable sources. Collaboratively harness resource sucking experiences whereas cost effective meta-services.